Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops 9
Photos
1/7
Image Line Fruity Loops 9

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série Fruity Loops

Sujet enregistrer automation en playlist

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 3 270 vues
  • 3 followers
1 enregistrer automation en playlist

bonjour a tous

je souhaiterais savoir comme l'indique mon titre, enregistrer des automations en mode playlist

je m'explique

 

je dispose d'un uc 33 de chez evolution.

j'ai un pattern fruity avec mettons une basse, 3 synthés, une batterie, deux trois autre instrus.

je mets ce pattern 15 fois en boucle sur la playlist

je mets play, et je m'amuses avec mon uc 33 a faire monter les volumes, faire entrer mes filtres, etc...je synthétise mon morceau quoi

 

lorsque je clique sur le bouton d'enregistrement, que je selectionne le mode playlist, et que je mets play, il n'enregistre que les variations que j'effectue sur UNE pattern, plutot que de continuer à saisir mes infos sur les 15 patterns posés et enregistrer mon ''mix'' complet.

 

y'a quelquechose que je n'ai pas saisi? HELP !!!

Afficher le premier post
11

ok je vais verifier tout celà

12

Alors as-tu réussi?

13
bonjour à tous je dépoussière un peu ce sujet
je n'etais pas parvenu à mes fins et j'avais laché l'affaire, cherchant des moyens plus batards mais bon. Le sujet me reprend

en fait je reviens au post numero 10

y'aurait il moyen de détacher chacun du pattern et les positionner sur différentes pistes en playlist? je m'explique

j'ai obtenu le resultat de la visualisation de mes variations mais tout est condensé en playlist sur une piste : la 9
Sur live c'est genial pour ça, on peut retoucher ensuite au moindre point de variation ou avec le mode ''draw'' je crois on redessine ses courbes etc ...ah quel pied ce logiciel

cela dit, on aime bien revenir à ses premieres armes ...VIVE FRUITYLOOPS !

Merci d'avance s'il y a quelqu'un
14
Normalement, comme précisé dans le post 3,tu va dans le browser, current project, main automation, tu ouvres l'automation que tu souhaites convertir, edit, turn into automation clip.

Mais là dans current project je n'ai que
history
pattern
effects
generators
remote controls