Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer
Photos
1/4
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer

Sujet Le thread des utilisateurs bcf2000+ fruity loops

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 3 621 vues
  • 3 followers
1 Le thread des utilisateurs bcf2000+ fruity loops
Salut à tous

à la suite de vcette question posée à l'interieur du thread sur le fl et le live, je demande comment sur le meme pattern, assigner les mute/solo des éléments de ce pattern aux boutons d'une remote control (bcf2000 par exemple)


en effet, le link to controler assigne un potard ou un fader, donc pas du tout pratique pour un switch mute/on,

comme sur une console hard, c'est l'appui sur une touche qui la switch immédiatement dont on a besoin

immaginez vouloir en live ouvrir 2 éléments en en fermer 3 autres en temps réel, bah sur une console hard suffit d'un appui sur les 2 inter solo/mute et les 3 qu'on veut ouvrir, bref c'est immédiat, pas sur fl/remote et son link..


j'ai réussit avec edit à assigner l'appui sur le bouton, mais il reste muter(ou on ) le temps d'appui sur le bouton

non, moi je veux qu'il switch, comme sur du hard..



quelqu'un à la soluce?



meme question ici ,mais sur un clavier
https://www.fruityclub.net/?mod=entraiderep&ident=348&sheet=2&z=10&orderlist=





alors sur cetain preset de certaine config, style la bcf config usine en preset 4/5 et sur cetrtain push, ça marche!!

pourquoi?

on en sait rien

bcf en mode bcf
fl en generic

les push de la bcf controles les mute/on de fl




quelqu'un sait ?


il est évident qu'il s'agit d'un probleme de config, mais lequel?

j'ai beau triturer les config. des push de la bcf, c'est chaud...et ça marche pas!
Afficher le premier post
21
Up :bravo: (dsl mais j' ai poste y a quelques temps et je voique rien n' as bouge donc ....)