Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 20 Signature Edition
Photos
1/39
Image Line FL Studio 20 Signature Edition
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau synthé hybride avec FL Studio 20.5

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 200 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouveau synthé hybride avec FL Studio 20.5
image-line-fl-studio-20-signature-271055.png
Image Line a mis en ligne la version 20.5 de sa STAN FL Studio, laquelle apporte un nouvel instrument virtuel baptisé Flex.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bon, Flex est surtout là pour faire vendre des packs de sons... mais en dehors de çà, le "lifetime update", c'est quand même un bon kiff :D:
3
Citation :
FLEX is free with all FL STUDIO editions


Si comme moi vous vous posez la question. Donc oui, il est bien intégré dès la version Fruity. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4
Attention ! Cette maj va vous rendre fou ,après l avoir installé tout les morceaux crée sur le 20 classique ont un problème de chargement de plugins et de samples .Vous avez quand même une petite pop up qui vous dit gentiment ( les plugins et les samples ne peuvent pas etre chargé mais c est pas grave vous pouvez jouer comme sa !) .Les fichiers dll sont a leurs places et les samples aussi alors maintenant il faut qu ils arrêtent les conneries chez image-line. On passe un temps fou a créé des morceaux et a la fin on se fait enfariner par leur .....
Donc obligé de revenir a la version antérieure et perdre toute les assignations en midi .Merci fruity
Pour finir on peut quand même localiser les plugins sur...google/kvr ..payant.
Et pour les samples (un par un) sur le disque disque sur chaque différents morceaux. On comprend maintenant la difference avec Ableton (pro) et fruity (gadget ).
5
Bonjour. je déterre, pour dire que je n'ai rien perdu en passant à la 20.5 !
quand on a installé la 20.0, le logiciel nous a conseillé de sélectionner un dossier externe au dossier d'install pour y stocker tous ce qui est sons, samples, audio, morceaux, patterns, ....

d'ailleurs, depuis la version 12 (date à laquelle j'ai recommencé à utiliser sérieusement FL), je pratique de la sorte.

c'est très simple, il suffit d'aller dans le menu 'options' puis 'files'. là, il faut indiquer un dossier. Donc, en toute logique, un dossier externe au logiciel, pour éviter que la prochaine mise à jour n'écrase ce dossier.

chez moi (sur 2 machines) le passage à la 20.0.0.4, 20.1, puis 20.5 n'a causé aucun dégat.
je n'ai rien perdu, mes plug ins et vst ont été automatiquement repris sans que je ne fasse rien.
bien sur, j'ai chaque fois installé FL dans le même dossier que la version 20.0 ! logique.

J'ai installé FL sur un autre disque dur que le système, mais ce n'est pas indispensable, c'est surtout pour éviter de manquer de place sur mon ssd que j'ai pratiqué comme ça.

6
Salut à tous j’ai un probleme avec le Vst Flex justement ...
Quand je le mais en route il ne détecte pas les packs comment je peux faire ??image-line-fl-studio-20-signature-3016745.jpg
7
Pour info j’ai fait la mise à jour et Fl studio 20 le détecte bien dans les pluging donc c’est étrange car les packs ne sont pas reconnu donc impossible de les utiliser....image-line-fl-studio-20-signature-3016782.jpg
8
houlà; j'espère que tu as trouvé depuis...

c'est arrivé à un pote, flex avait perdu tous les packs de sons après une mise à jour.
on a réinstallé FL complet, en faisant bien gaffe aux chemins d'install et cette nouvelle install a 'retrouvée' flex et ses packs.
c'était avec la version 20.6.1