Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine 2 Software
Photos
1/104
Native Instruments Maschine 2 Software

Séquenceur électro de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

8/10

Sujet Commentaires sur la news : Deux belles nouveautés dans Maschine v2.6.8

  • 51 réponses
  • 10 participants
  • 3 182 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Deux belles nouveautés dans Maschine v2.6.8
Les utilisateurs de Maschine peuvent récupérer la version 2.6.8 du logiciel dédié et découvrir un synthé de basse et un clavier isomorphique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Je trouve que native au contraire suit très bien ses produits , les cycles alternent , un coup les claviers et maschine u coup la gamme dj puis les softs....et leur matos mis à jour reste compatible avec les premières séries ...je vois pas ce qu il y a à redire.
Thom'
32
Disons que ca fais 3 ans que j'ai la studio (si je dit pas de bêtise) et je vois pas quelles sont les MAJ qui ont fait évoluer le worklow de celle ci ou mk2 et Mikro depuis la 2.2 (ARP et chord) ...
par contre depuis la Jam, toutes les Maj sorties lui sont quasi destinées ... apres j'ai rien contre mais juste un peu déçu... Comme tant d'utilisateurs j'attend le double écran, l'option bouclage dans le pattern et j'en passe ... des petits rien qui font dès grand tout .. ;)

[ Dernière édition du message le 28/08/2017 à 12:18:25 ]

33
Suite à une indiscrétion d'un vendeur d'un magasin dont je tairai le nom et le lieu (j'ai préché le faux pour savoir le vrai : pas difficile, NI ayant baissé le prix de la Maschine Studio y'a forcément anguille sous roche) il faut s'attendre au successeur de Maschine Studio aux alentours du 6 septembre. Semblerait qu'une interface audio soit de la partie...

Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...

 

https://lescowboysetanches.bandcamp.com/

https://soundcloud.com/les-cowboys-etanches

34
La Maschine a 1500€ quoi icon_facepalm.gif

Ils ont quand même intérêt à ajouter autre chose qu'une carte son, parce que ça risque de pas intéresser des masses de monde à part les nouveaux venus dans la MAO. Tout le monde est équipé d'une carte son.

[ Dernière édition du message le 30/08/2017 à 19:05:58 ]

35
Ou peut être comptent ils s'aligner sur la concurrence d'Akay pour sortir une hybride Hardware/Software !! Une jamstudio avec un DD interne emportable partout ... :bravo:
36
Citation de Les :
Suite à une indiscrétion d'un vendeur d'un magasin dont je tairai le nom et le lieu (j'ai préché le faux pour savoir le vrai : pas difficile, NI ayant baissé le prix de la Maschine Studio y'a forcément anguille sous roche) il faut s'attendre au successeur de Maschine Studio aux alentours du 6 septembre. Semblerait qu'une interface audio soit de la partie...


Si c'est pas un magasin NI le mec en sait rien... Enfin ça m'étonnerais que ça fuite en dehors bref.
37
Citation :
La Maschine a 1500€ quoi

Ils ont quand même intérêt à ajouter autre chose qu'une carte son, parce que ça risque de pas intéresser des masses de monde à part les nouveaux venus dans la MAO. Tout le monde est équipé d'une carte son.

un empc? ^^
Thom'
38
L'annonce de la maschine mk3 c'est pour demain :-D
39
Demain au sens figuré ou sens propre ?
40
Sens propre :bravo: