Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NN19 Sampler ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 356 vues
  • 2 followers
1 NN19 Sampler ?
Voilà ma question est assez simple, je debute sur Reason 1.0 et jh'aurais voulu savoirt si il y avait moyen de chargerdes wavs dans le NN19 pour allez chercher des samples que j'aurais moi même pris ailleurs (dans un film , un jeux videos ou autres par exemple) ?
si oui comment faire car je n'y arrive pas et sinno quelle version de Reason permet cela ??
2
Arf, y a un moment que j'utilise plus trop reason donc je sais plus exactement comment on fait. L'autre technique conciste à créer des fichiers REX à partir de tes fichiers waves, mais pour cela il te faut Recycle. (Et ces fichiers REX sont utilisables dans Dr REx)
Mais je crois que c'est simple l'import de waves sinon. Bah je viens de relire le mode d'emploi il suffit d'ouvrir le browser du NN-19 ! Donc je comprends pas trop le problème !
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
3
Ok,ok merci tout d'abord pour ta reponse si rapide c'est cool , bein ecoute j'vais tester sce que tu me dis car il me semble avoir ouvert le "browser" mais je devais chercher juste dans mes dossiers
4
Topic créer pour 3 fois rien , j'ai trouver reponse a ma question lol , il fallait effectivement aller dans le browser et appuyer sur le bouton "solo sample pour le faire marcher , voilà merci encore :) :bravo:
5
Bah de rien, si c'était toujours aussi simple ça serait cool ! Peace
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...