Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 10
Photos
1/129
Reason Studios Reason 10

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Prix public : 405 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Reason passe à la version 10.3

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 355 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Reason passe à la version 10.3
propellerhead-reason-10-264858.jpg
Cette mise à jour de la STAN de Propellerhead se concentre sur les améliorations de performances, notamment avec les plug-ins.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
En tout cas chez moi,l'on peut empiler aisément une dizaine de Plug-ins d'Universal Audio, chose impossible auparavant .;)

[ Dernière édition du message le 20/04/2019 à 12:59:46 ]

12
Je suis zétonné que personne n'ai relevé le problème induit avec cette version 10.3. _
Si vous avez l'habitude de faire transiter vos retours d'effets via une tranche de la table de mixage, ceux-ci arrivent avec une légère latence .
13
Manuel de REASON 10 rectifié et conforme à la version 10.3. : complétement en phase avec l'update _
C'est certain qu'une traduction aurait été le top _
14
Pour ma part, je suis content! Une belle MAJ qui permet bien des excès de plugins et expériences avancées:-D. Un buffer à 512 sur mon I7 7700K à 4.7ghz. Fini les angoisses de CPU. Bien stable.
C'est pas Reaper mais ça avance bien.
15
Oui puisque nous sommes maintenant en version 10.4. et à l'aube d'une version 11 _


16
Reasonstudios a quand même pensé à rendre cette version 10.4. de REASON compatible avec le récent système d'Apple s'appelant Catalina .