Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 11
Photos
1/79
Reason Studios Reason 11

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Probleme de licence de compte .. reason ne reconnait pas le produit..

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 369 vues
  • 1 follower
1 Probleme de licence de compte .. reason ne reconnait pas le produit..
Bonjour,

Je viens d'acheter lecrason 11..

J'avais je pense comme pas mal d'entre nous navigué avec le mode essai 30 jrs puis en mode démo....

Pour cela, j'avais créé une adresse mail et un usurname et pseudo pour reason.

En installant aujourdhui le logiciel ( ajout d'un nouveau produit ), reason 11 est toujours en mode démo...
Reason ne reconnais pas le produit que j'ai acheté .

Peut-être quelke compte créé sur Reason demo essai 40 jours a été crée avec une autre adresse mail, je ne men souviens plus mais je pense..

- Ma licence est est elle perdue ?

- Comment procéder pour l'activer avec mon adresse mail actuelle ?

( je me souviens à voir acheter reason 9 il y a qq années, j'avais installé le logiciel CD etc.. et créer un compte avec l'adresse mail de l'époque du coup, pour reason j'ai déjà un compte à cette époque ?..

Est-ce que je peut faire un transfert de licence sur mon adresse mail actuelle ?

Bref le bazar j'ai mis !!!

Merci de votre aide,






2
Reason ma envoyé ce message..

Mes commandes
Aucune commande trouvée! Nous sommes désolés, mais nous n'avons trouvé aucune commande pour votre compte.
Il y a deux raisons possibles à cela: Vous avez utilisé une adresse e-mail différente lorsque vous avez passé la commande.

Les commandes sont associées à votre compte utilisateur à l'aide de l'adresse e-mail. Si vous avez utilisé une adresse e-mail différente de celle enregistrée dans votre compte utilisateur, votre commande n'apparaîtra pas ici.

Pour résoudre ce problème: accédez à la page des paramètres du compte et mettez à jour l'adresse e-mail de votre compte utilisateur. Vous ne nous avez rien commandé. Il est possible que la raison pour laquelle aucune commande n'apparaisse ici est que vous n'avez rien commandé du tout au magasin d'accessoires.

Pour résoudre ce problème: Retournez dans la boutique et commandez ce que vous voulez. Après cela, vous pourrez voir votre commande répertoriée ici.
3
Pas évident, ton probléme .
L'idéal serait de retrouver tes "petits" avec les coordonnées lorsque tu avais acquis ta version 9 de Reason . Car sinon, pour Reason Studios (ex Propellerhead), tu es une autre personne, hélas _