Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.0
Photos
1/5
Reason Studios Reason 2.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Comment "éclaircir - ouvrir" le son dans reason ?

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 713 vues
  • 2 followers
1 Comment "éclaircir - ouvrir" le son dans reason ?
Bonjour à tous ! :D:

Voilà j'ai un petit souci qui me chagrine depuis quelque temps:
J'ai composé une petite melodie sous Reason 2.0, en utilisant un son de Pad dans le Malstrom... Seulement, ce son est trop "étouffé", "sombre", "voilé" quoi, et j'aimerai l'éclaircir, l'ouvrir ...

J'ai déjà pas mal cherché: du coté du rack d'effet Egaliseur Paramétrique 2 bandes, mais je n'arrive pas à avoir ce que je veux, en effet, ce module permet, par exemple de booster les aigus, les mediums, ou les basses, mais ne permet pas d'ouvrir réellement le son à proprement parler... Enfin je crois pas...
Pouvez vous me mettre sur la voie ?
Y - a - t - il un moyen ou est ce que cette fonction est disponible dans Reason 2.5, que je ne possède pas ?

Ahhhhh ! La trompette dans le Jazze !
Afficher le premier post
21
salut je suis nouveau ,je souhaiterai savoir si quelqu'un pourai m'aider, je recherche une personne qui pourrai m'éclaircir une bande son et extraire un morceau pour comprendre se qui ce dit, je pourrai vous envoyer par mail la bande son.

c'est assez urgent

merci
22
salut je suis nouveau ,je souhaiterai savoir si quelqu'un pourai m'aider, je recherche une personne qui pourrai m'éclaircir une bande son et extraire un morceau pour comprendre se qui ce dit, je pourrai vous envoyer par mail la bande son.

c'est assez urgent

merci