Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 5
Photos
1/66
Reason Studios Reason 5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Commentaires sur le test : Huit Rex et un Kong

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 4 004 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur le test : Huit Rex et un Kong
Qu’a donc à offrir la cinquième version du logiciel historique de Propellerhead ? Tour d’horizon.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Tu veux que je le rajoute ou tu demanderas à Gregoire de le faire lundi ?
12

Une question simple pendant qu'on y est: La difference de son est elle grande entre le 64bits et le 32 bits?

13

Citation de atheist :

 

Sinon, je suis plutôt d'accord avec ce test sur tous les autres points, notamment le Kong sans vrais layers sur un seul pad en même temps...une erreur monumentale pour un MPC like.

Le layering c'est LA technique à maitriser et utiliser sur un MPC like : c'est comme ça notamment que l'on a créé les premiers kicks de la mort qui tue (et ça continue, MPC ou pas).

Si vous voulez faire des layers avec Kong, vous serez donc obligé de déclencher plusieurs pads avec différents samples,  sampler le résultat avec toutes les couches en même temps, et rejouer ce sample.Si vous voulez modifier un réglage, il faudra resampler icon_ptdr.gif Merci le workflow icon_volatilize.gif

 sur ce point , si je comprends bien , le layers , c est le fait de jouer plusieurs pad en meme temps ?????
c est faisable , si c est ce qui te derange !!

--> tutos de franco sur le KONG !!

 

-------------------------------
boum , tchac / bo-boum , bo-boum , tchac !!

14

Citation de : cocorico

Une question simple pendant qu'on y est: La difference de son est elle grande entre le 64bits et le 32 bits?

non aucune différence sur le son

 

 

15

Merci. A ce que j'ai pu lire c'est donc juste de la gestion de RAM? en 64 bits le DAW et le processeur peuvent gerer plus 4 GB?

 

[ Dernière édition du message le 05/12/2010 à 20:52:46 ]

16

Oui

 

 

17

Citation de : Le d

Citation de atheist :

 

Sinon, je suis plutôt d'accord avec ce test sur tous les autres points, notamment le Kong sans vrais layers sur un seul pad en même temps...une erreur monumentale pour un MPC like.

Le layering c'est LA technique à maitriser et utiliser sur un MPC like : c'est comme ça notamment que l'on a créé les premiers kicks de la mort qui tue (et ça continue, MPC ou pas).

Si vous voulez faire des layers avec Kong, vous serez donc obligé de déclencher plusieurs pads avec différents samples,  sampler le résultat avec toutes les couches en même temps, et rejouer ce sample.Si vous voulez modifier un réglage, il faudra resampler icon_ptdr.gif Merci le workflow icon_volatilize.gif

sur ce point , si je comprends bien , le layers , c est le fait de jouer plusieurs pad en meme temps ?????
c est faisable , si c est ce qui te derange !!

--> tutos de franco sur le KONG !!

 

En effet Kong, surjoue du layer entre les matrice de groupe, le nano xt etc...

 

 

18

C'est faisable, en effet.

C'est tellement pas intuitif par rapport à Guru que j'avais pas poussé plus loin mrgreen