Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Twisted Electrons Crazy8
Photos
1/20
Twisted Electrons Crazy8

Séquenceur hardware de la marque Twisted Electrons

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Alors? Est-ce le beatstep pro killer?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 148 vues
  • 4 followers
1 Alors? Est-ce le beatstep pro killer?
Plusieurs mois que je surveille les avis concernant ce petit séquenceur... Alors, il y a t-il des gens qui ont testé? Parce que sur le papier, cela semble prometteur...les vidéos sont intéressante mais peu musical.. et du coup, et bien je suis curieux! :)
Si une bonne âme souhaite faire un retour sur expérience... ;)

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs

2
Il est dans la voiture je le testerai pour vous

clem B- software to hardware in my wishlist

3
Oh oui! S'il te plait! il m'intrigue ce petit séquenceur!

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs

4
Pour l’instant j’essaie de comprendre les branchements. J’ai un monologue, une TB0 3, un drumbrute .

Si vous me donnez les branchements Gate midi sync Pour rassembler tout ça autour du séquenceur, je pourrais déjà vous donner un aperçu

clem B- software to hardware in my wishlist

5
Bon, j'en ai eu 1 entre les mains pendant 15 jours. Choisi car prometteur sur le papier pour piloter mes semi-modulaires. J'ai été très déçu.
Manuel (anglais) nul. C'est pas très compliqué en même temps.
Problème de faux contacts sur tous les mini jacks cv/gate et midi(=notes fantômes). Possible que ce soit un défaut ponctuel mais j'ai peur que ce soit la qualité des prises.
Pas d'entrée midi complète, juste la synchro.
Pas de legato.
Pas de mode live.
Fonction random mais fausses notes faute de pouvoir préciser une gamme.
Des bugs avec obligation de redémarrer.
Ça m'a vite pris le chou, je l'ai rendu sans trop chercher à comprendre, je suis peut-être passé à côté de qq chose ...
6
Au moins, c'est clair :???:
Tu devrais poster ton ressenti dans les avis.
7
Bin, ça m'ennuie de descendre durablement un produit dont le concept est bon. Une bonne maj os et ça pourrait le faire.
Je l'avais pris un peu en aveugle faute d'avis et je ne regrette pas d'avoir essayé. Je ne regrette pas de l'avoir rendu non plus (surtout que J'ai craqué pour le pyramid :bave:, pas le même budget mais :bravo:).
8
J’attends le NDLR de conductive labs qui devrait permettre de faire ce que fait le crazy en puissance 10 , une cosmethisue du tonnerre de dieu ,avec rythme et pattern editor très évolué et des chroes s’inspirant de la musique modale. Je l’ai rendu en boutique. C,était mon erreur.

clem B- software to hardware in my wishlist

[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 21:51:11 ]

9
Merci Phi.fr et Alphacentaury pour vos comptes-rendus respectifs :) Le seul test que j'ai trouvé, c'est chez Amazona.de, et ils sont assez clément avec ce séquenceur... voir plutôt bien positif, alors que d'habitude, ils sont plutôt dur avec le matos.
Comme dis Phi.fr, on n'est pas à l'abri d'un update corrigeant beaucoup des défauts sus-cités... il reste toujours sur mon radar comme solution potentielle pour piloter une beauty case quand je ne peut pas être devant toutes ma config.

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs