Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème mémoire interne ...

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 986 vues
  • 4 followers
1 Problème mémoire interne ...
Bonjour ,
J'ai acquis cette belle machine récemment mais j'ai un petit soucis avec la mémoire interne ...
Après avoir écouté un peu les démos et les projets internes pour tester la machine , j'ai décidé de virer les projets et la banque loopmaster ( après l'avoir copié sur mon ordi ... ) .
J'ai inséré une banque d'une taille de 7go environ dans le répertoire Samples puis enlevé suite à une erreur .
Je me retrouve donc avec un répertoire vide dans le dossier Sample , normal bien sûr , mais le toraiz m'indique que le disque dure est plein !!!!!! Sur mon ordi , il m'indique la même chose alors que j'ai viré les banques et qu'il est censé être vide ...:???:
Je ne comprend pas ... Rien dans le dossier sample , rien dans project , rien dans système et pourtant disque plein en apparence !
Suis sur Mac , help

"Switched on bach"

2
Hello tinhu,

Connect ta SP16 à ton Mac, vide la corbeille et tu devrais retrouver ton espace disk :bravo:
3
Je vais essayer ça , merci :) !

"Switched on bach"

4
Ça fonctionne , merci !!!!!!!!!
J'aurais appris quelque chose ce soir , merci Mr Funk !!!!:bravo:

"Switched on bach"

5
C'est Mac OS. Tant que tu ne vide pas la corbeille, il verrouille les fichiers pour les récupérer. Donc tu ne les vois pas mais ils sont toujours là :bravo:
6
Je n'avais jamais remarqué cette subtilité alors que je traine sur Mac depuis des années ... icon_facepalm.gif
Merci encore

"Switched on bach"

7
Qu'est ce que OS ? Tourne t-elle aussi avec windows ? Et pour ceux qui travaille avec étes vous content de cette bécane je voudrais l'acquerir mais avant je voudrais savoir si elle en vaut vraiment la peine ?
8
Elle tourne avec tout et rien car elle elle autonome :bravo: . Le seul lien avec un ordi concerne le stockage et déstockage des données ..
Très content car elle fait bien ce qu'on lui demande et simplement ...
La qualité audio est très bonne , le niveau de sortie très élevé et limpide , et elle est solide et très bien construite
Rien à dire

"Switched on bach"

9
salut , moi je l'ai connecté sur mon mac pour la première mais rien n'apparait sur mon ordi ( 10.14.5 ) . J'aimerai aussi supprimer la mémoire interne .

Musicalement
10
ça y est!!!!!! trop simple cette machine j'adore.