Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie externe et ampérage out

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 352 vues
  • 1 follower
1 Batterie externe et ampérage out
Wao, un million d'années que je n'ai pas posté ici..!

Bonjour à tous !

Petite question pour ceux qui ont testé :
Est-il possible d'alimenter le tracker avec une powerbank qui peut délivrer 2A à 5v, sachant qu'il demande 1A pour 5v ?

Selon moi pas de problème si la tension est la même, le polyend ne ''demandera'' que ce dont il a besoin, donc 1A. Mais je viens de recevoir le bébé, et si certains ont déjà testé je suis intéressé par les retours !

Merci d'avance !
2
Aucun souci
3
Rapide, simple, efficace... Un grand merci !
4
tu as testé alors pour les deux ampères (je n'y connais rien )donc je préfére demander
5
Oui, la borne peut délivré jusqu’à deux ampère ce qui ne veut pas dire que l’appareil les utilisera...
6
Oui, la borne peut délivré jusqu’à deux ampère ce qui ne veut pas dire que l’appareil les utilisera...
7
https://www.cdiscount.com/bricolage/electricite/tour-multiprise-parasurtenseur-parafoudre-12-prise/f-1661404-auc8741152510055.html

Sortie du chargeur USB: 5V === 5V / 4,5A (total)


du coup sa sa irait pour le brancher je suis un peu limite en prise électrique(tout ne sera pas utiliser en même temps évidemment) parce qu'il faut 5 volt 1 ampere a ceque j'ai compris sa permettrais d'alimenter le tracker?

j'ai juste?

ju


merci d'avance pour vos réponses

ps:je l'ai commander au pire j'aurais plus q'une prise ou deux a debrancher plus trois quatre lol comme avant