Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Polyend met à jour son Tracker

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 434 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Polyend met à jour son Tracker
284665.jpg
Le constructeur a annoncé la mise en ligne de la version 1.4 du micrologiciel du Tracker. Quelles sont les nouveautés au programme ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
Donc un accord midi de 3 notes, ca occupe 3 pistes. C'est bien compris. CF Manuel : ''Un accord joué et enregistré sur le Tracker consommera autant de pistes qu'il contient de notes.''


Oui mais non. Comme Ahaa te l'a plutôt très bien expliqué, dans les fx, tu as midi chord qui permet de faire trois notes en midi sur une piste.:clin:

[ Dernière édition du message le 03/09/2021 à 19:03:56 ]

12
Ok, et si je choisis d'enregistrer les accords via mon clavier maitre/synthé midi, en temps réel, c'est possible ?
Ou faut-il passer obligatoirement par la fonction "Chord" ? Car le coté enregistrement en temps réel m’intéresse.

13
Alors, dans ce cas, il me semble que c'est effectivement impossible, ça utilisera x pistes. La

On peut resampler ce qui a été séquencé pour libérer des pistes.

Mais la fonction chord est cool surtout avec la fonction arp.
14
Pardon, je n'avais pas vu ta réponse. Donc ok, je verrai bien à l'usage.

Cependant comme se sont uniquement des notes midi (beaucoup moins lourd que des samples) il y a peut être un espoir de voir apparaître cette possibilité avec les futures mises à jour.

Merci pour vos réponses
15
Peut-être mais j'en doute puisque chord est un fx et pas une note mais bon pas impossible.

Pour moi ce n'est pas une limitation, pouvoir changer l'accord facilement est plutôt intéressant mais c'est vrai qu'on a tous différents usages.
16
Citation de Meatology :
Peut-être mais j'en doute puisque chord est un fx et pas une note mais bon pas impossible.

Pour moi ce n'est pas une limitation, pouvoir changer l'accord facilement est plutôt intéressant mais c'est vrai qu'on a tous différents usages.


Oui je comprends. C'est moi qui dois changer de raisonnement car le tracker ne fonctionne pas comme les machines que j'ai utilisé dans le passé.



[ Dernière édition du message le 12/09/2021 à 12:11:26 ]

17
Bonjour, vous savez si c'est normal que : En passant du Firware 1.3.1 au 1.4.0, je perds le "File Transfer" dans le menu config ? Il n'est plus possible d'utiliser Android File Transfer ? Cela sous entendrait-il que je dois retirer en permanence ma SD Card si je veux charger des échantillons pré-configurés sur mon ordinateur ? Je dois avoir loupé quelque chose sur cette mise à jour...?

[ Dernière édition du message le 17/09/2021 à 23:48:17 ]

18
Citation de VJ :
...


Changes from 1.3.1 to 1.4.0
Citation :
MTP file transfer functionality is disabled until further notice due to reliability issues with the supporting third-party library. We’re sorry for the inconvenience