Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/811
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet mc 808 et windows 8

  • 23 réponses
  • 17 participants
  • 6 884 vues
  • 15 followers
1 mc 808 et windows 8
bonjourd a tous
voila jai bien regarder dans le forum mai je ni est pas trouver de rep a ma question
jai un ordi avec win 8 ET LA MC 808 nest pas reconnu et aucun driver ne corespond
est se quil i a des solution ?

et 2 em question est il possible de changer et parametrer les forme donde directemen a partir de la machine pour créé de nouveau patch jai poncer la notice mai jarrive pas a trouver

MERCI davance
2
Yo bonhomme.
désolé mais pour l'instant tu es baisé, pas de driver pour win8, mais peut être un jour papa roland se décidera à le sortir.
du coup oublies l'édition de patchs et de kits et même des effets. tu peux tout juste jouer les les presets et bidouiller les quelques paramètres accessibles en façade.
mais qui sait un jour peut être...
3
merci pour ta reponce
bha jai peu etre bidouiller un truc : la virtualisation sest a dire faire tourner win 7 sou win 8 mai jai un souci de por usb pour la reconnaissance de la machine si jtrouve je tiendrai au ju tt le monde
o qua ou si quelqu un a trouver une combine ? jsui prenneur ;)
merci
4
apre si jtrouve un pc ki a xp par exemple jpeu parametrer la becanne effect quelque patch ...ect et sauvegarder le tt sur la mc ? non ...
5
oui bien sur
6
Bonjour, j'utilise la mc-808 sous Windows 8 depuis la bêta.
Il faut faire une bidouille pour pouvoir l'installer avec le pilote.
Je vous en dit plus ce soir, car avec mon mobile c'est pas facile pour écrire.
7
oh cool je vais sûrement la ressortir alors.
8
Suis intéressé aussi ? Impossible de trouver le driver Windows 8...
9

Vous pouvez toujours éditer la MC-808 en midi. icon_wink.gif

10
Jamais de la vie j'achèterai une interface midi pour ma rolande, même à 10 balles.
C'est à roland de se sortir les doigts du fion, je suis sûr que ça leur prendrai même pas une journée à faire ce foutu driver.
En attendant j'aimerai bien connaître la bidouille de passcratch...