Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le PO-33 en lecteur de sample mdi ? et autre question...

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 476 vues
  • 2 followers
1 Le PO-33 en lecteur de sample mdi ? et autre question...
Bonjour,
je suis intéressé par le PO-33 pour compléter les sons de ma BTR, juste 2 questions :

Quelqu'un l'as-t-il essayer en midi ? je crois avoir compris qu'il y a possibilité d'avoir une entrée midi...

Est-que quand on allume le MPX8 le kit qui était chargé avant la mise hors tension se charge automatiquement ou est-ce qu'il faut bidouiller le MPX8 pour recharger le bon kit à chaque remise en route ?

Si je pose cette question c'est que je n'ai plus beaucoup de place dans mon fly et le seul endroit où je pourrais éventuellement le fixer n'est vraiment pas bien accessible, du coup l'idéal serait bien sûr qu'il se charge automatiquement à la mise en route.

Grand merci pour votre aide,
Chris.
2
Pas de midi pour les Pocket Operator. Un adaptateur bidouille existe, 70/80€ de plus.

Le MPX8 connait pas.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

3
Hello,
Merci pour la réponse à propos du PO-33 ! c'est apparemment pas ce qu'il me faut donc...

Et désolé pour le MPX8 qui s'est glissé dans ma question à propos du PO-33, j'ai posé la même question à propos du lecteur de sample d'Akai, j'ai bêtement fait une copie sans tout relire...

Merci encore et bonne continuation.
Chris.