Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte Memoire et RS7000

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 201 vues
  • 2 followers
1 Carte Memoire et RS7000
Bonjour a tous! je m'explique j'ai trouver une Yamaha RS7000 sur Internet, le problème c'est que le vendeur la vend pas chere car il n'a pas la carte mémoire qui va avec....... J'ai chez moi une Yamaha RM1X, est ce que se sont les memes format de carte ? Sinon je doit en acheter une ? et si j'en rachète une comment rentrer les samples il faut un adaptateur spécial ? Merci au gens qui prendrons le temp de ré^pondre et de m'expliqué, car la plupart du temps personne prend le temps de répondre ici.
2
Salut, il te faut une carte smart media (C'est 128mo maxi et attention c'est une 3,3 volt : Encoche à droite), sur la RM1X ce sont des disquette donc non, ce n'est pas compatible avec la RS7000 mais tu trouve encore très facilement des carte smart média a bon prix sur leboncoin (en principe c'étais des carte que l'on utilisait dans les vieux appareil photo), il y en a aussi en vente sur ebay mais je les trouve chère la bas, y'a vraiment de meilleur tarif sur leboncoin, faut juste fouiller ou être patient

Il te faudra un lecteur de carte USB compatible smart media, de cette manière tu pourra connecter ta smart media à ton ordinateur et importer des sample audio dedans par exemple a mettre ensuite dans la RS7000 :bravo: