Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 2 nouveaux préamplis VT Bass chez Tech 21

  • 29 réponses
  • 15 participants
  • 7 392 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : 2 nouveaux préamplis VT Bass chez Tech 21
Tech 21 va lancer deux nouvelles versions de ses préamplis VT Bass, une rackable et une autre avec DI.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de tofe :
Je vois pas le rapport avec les préamps Tech 21 ....

Ils possèdent une DI ces préamps non ? :8O::8O::8O:
22
A mon avis ça ne servirait pas à grand chose de faire un comparatif entre le VT Bass et des pédales d'overdrive, ils n'ont pas la même fonction. Le VT Bass est un préampli, donc l'idée de le comparer avec d'autres préamplis serait pour moi une excellente idée. J'y mettrais aussi celui de Hartke dans la liste des comparables.
Maintenant, pour ce qui est de la DI de la carte son, je pense que le mieux est encore de la tester active et bypassée. Mais je pense que ça ne doit pas faite trop de mal sur le rendu sonore, à condition qu'elle soit bien transparente.

Prout!

23
J'ai le VT Bass V2 et le HARTKE Bass Attack dans mon pédalboard, que j'utilise en série mais pas simultanément avant d'attaquer une tête TC ELECTRONIC, très différents et excellents tous les deux. Dès que j'ai ma nouvelle carte son je pourrai faire des soundclips.
Le VT me sers plus comme un bon overdrive, le HARTKE pour creuser et slapper avec la fonction shape déclenchable au pied.
24
x
Hors sujet :
Oui, je pensais pas sortir de la fonction de préamp dans ce comparatif.
J'attend les retours de un ou deux détaillants pour le top 3 des ventes et je m'y met. ça devrait coller à vos attentes, par contre je ferai pas plus de 3 produits par comparatif, ça me permetra de rester plus précis et de décrire plus amplement le matos. J'ai trouvé une solution pour avoir des attaques similaires pour les prises entre les 3 produits, je pense que je suis sur la bonne piste. ça rendra clairement les choses plus pertinentes même si ça change un peu de l'habitude. Vous me direz ce que vous en pensez. Vos retours et suggestions comptent pour moi, autant que celui du rédac en chef... Booyahh !
25
Alors, on nous avait dit mai, maintenant c est juin, qu en est il de la sortie de cette petite bombe?
Moi j suis dans les starting blocks!
26
J'en ai eu marre d'attendre, j'ai commandé la version Deluxe...

Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).

27
C est une solution!
J ai envoyé un email aux USA, on verra si ils repondent ;)
28
la réponse :

Dear William,

Thanks for your inquiry. At this time, we hope to have
VT Bass DIs to our distributor in France by the end of July.


Regards,
Lloyd Schwartz, Product Manager
Tech 21 USA, Inc.
790 Bloomfield Ave., Bldg. B
Clifton, NJ 07012

[ Dernière édition du message le 03/06/2013 à 22:43:56 ]

29
Ok, mais trop tard pour moi ;-)

Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).

30

Sortie chez sweeteater et dans un mag français de la cote ouest icon_wink.gif

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 10/09/2013 à 15:18:49 ]