Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hotone Audio Binary Amp
Photos
1/5
Hotone Audio Binary Amp

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Hotone Audio appartenant à la série Binary

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un nouvelle pédale de simu d'amplis chez Hotone

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 322 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouvelle pédale de simu d'amplis chez Hotone
Hotone Audio Binary Amp
La Binary Amp intègre la nouvelle gamme de pédales du fabricant.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Purée, mais le mec n'est jamais accordé sur ces vidéos:facepalm:. C'est juste pénible. Dommage, faudrait un autre guitariste moins sourd. Plein de gens l'on signalé sur YT mais visiblement, il doit pas prendre cher, alors, ça continue...Encore et encore.
3
Moins convaincu par cette simu d'ampli que la simulcab.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

4
J avais signalé que la pédale était prévu lors du post de la simulation cab. Bon la démo n'est pas super mais les sons convenables . ..

Comme d'hab le petit point faible à mes yeux est le manque d'un midi in pour les programmes changes. Option qui apporte un réel plus sur les produits simul de pedalboard mais bon le positionnement tarif par rapport à un modèle avec fx on board doit dérouiller ce type d'option sans doute.
5
Moi y'a un truc que j'pige pas: c'est une pédale simulateur d'ampli, non ? pour jouer par exemple direct dans un ordi quand on a pas d'ampli. Mais à 0.30 il disent que c'est joué dans une tête Peavey raccordée à un baffle Carlsbro ! Donc c'est joué dans un ampli ! C'est pas de la triche ? C'est pas la pédale qui devait remplacer l'ampli ? Ou alors je capte rien.
6
Oui mais avec cette pédale t'as plein d'ampli.
En simulation.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats