Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Problème de chute de volume

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 3 079 vues
  • 8 followers
1 Problème de chute de volume
Bonjour tout le monde,

J'ai un petit problème de volume avec mon pod XT Live :(((

Il y a comme une instabilité du volume, mais ça n'arrive pas souvent, j'y comprends rien ?? :oo:

En fait, j'avais l'impression que ma pédale de volume déconnait parce que j'avais parfois une baisse de 30% du volume et je ne pouvais rien faire pour refaire monter le volume. Et tout restait stable pendant tout le temps d'un concert, j'avais juste du monter le volume au niveau de l'ampli.
Mais, ce n'est pas confortable, imaginez que le son revienne comme ça en plein milieu d'une chanson, bonjour le gros coup de tonnerre pour le public.

J'ai eu beau recalibrer la pédale, ça n'a rien changé :??:

En fait, j'ai l'impression qu'il y a comme un faux contact quelque part. Peut être dans les prises jack ou les câbles eux mêmes. Mais ce serait un faux contact suffisamment stable pour qu'il n'y ai pas de variations de volume. Donc, c'est assez bizarre ....

Enfin bref, tout ce texte pour vous demander si vous avez déjà eu ce genre de problème et si vous avez des solutions.
Proverbe Breton : Quand l'horizon n'est pas net, reste à la buvette ! Ou va sur le net : http://www.aktu-legroupe.fr
Afficher le premier post
11
Salut
J'ai les memes problemes : volume qui tombe et pedale d'expression qu ne fonctionne plus
quelqu un a til trouvé la solution ?
et comment recalibrer la pédale ?
12
J'avais presque les mêmes soucis. Il y avait toujours du son, même lorsque la pédale volume était coupée. J'ai voulue recalibrer, et donc tout remettre par défaut. C'est dans le manuel. Toujours pareil. J'ai fais la mise à jour du Pod, et là le problème à disparu.
Peut-être que ça le fera pour toi ?

Martial

13
Il existe un procedure de recalibrage dans le forum.voir a brosapav
Walkin on the manche
14
15
J'ai réinstallé les drivers, la mise à jour v 3
J'ai réinitialisé le pod
J'ai recalibré la pédale
QUE DALLE :fache:
J'ai fini par appeler total musique apparemment c'est mécanique : capteur niqué
cool :(((
résultat sav (heureusement) sauf que fournissuers en vacances
donc a revoir apres le 23 aout :((
et mini 10 jours en sav
les boules ....................
alors que jusque là j 'ai jamais eu de probleme avec mes autre pédaliers que je n'ai pourtant jamais particulierement bichonés
16
Pour info voici comment réinitialiser le pod
Allumer en maintenant save et edit allumés
relacher ces 2 boutons
appuyer sur out
17
Pour finir comment expliquer que ma pédale d'expression m'a laché hier soir
qu'elle a de nouveau fonctionné en rentrant chez moi et qu aujourd'hui elle ne fonctionne plus une nouvelle fois ?
18
J'ai exactement le même souci avec un POD XT (le haricot rouge) et c'est particulièrement gavant. De plus pas trouvé moyen de changer le potard car tout est scellé - En fait je voulais en racheter un mais :non: je vois que le pb est récurrent :(