Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radial Engineering JDX Direct-Drive amp simulator
Photos
1/62
Radial Engineering JDX Direct-Drive amp simulator

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Un simulateur d'ampli/DI chez Radial

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 918 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Un simulateur d'ampli/DI chez Radial
Dévoilé il y a quelques semaines, le JDX Direct-Drive sera présent dans les travées du MusikMesse de Francfort.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
M'ouais... En gros, ils réinventent la RedBox d'Hughes & Kettner 25 ans plus tard...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 06/04/2016 à 22:54:28 ]

3
@spawn, ouais mais au moins elle est pas rouge et elle est pas 4x plus chère.
Oui. Je sais. Je sors.
4
Ha enfin !
Depuis le moi d'octobre on attend qu'elle sorte cette boîboîte :oops2:

Hâte de la tester comme même.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

5
@Tuerie: en plus elle prendra moins de place... ;-)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Citation :
M'ouais... En gros, ils réinventent la RedBox d'Hughes & Kettner 25 ans plus tard...

D'après mes souvenirs la redbox d'H&K est un simulateur de HP, pas d'ampli. En gros tu devais mettre un préamp devant.
Alors quid de ce Direct-Drive amp simulator?
Quelqu'un l'aurait essayé... genre avant d'attaquer une simu logicielle?
7
J'ai acquis la JDX Radial Direct Drive ! c'est excellent comme résultat que ce soit pour enregistrer une guitare après un pédalboard ou que ce soit branché sur une table pour jouer en concert !
Je n'ai plus besoin d'ampli pour mes répétes ou concerts !
j'ai un système in ear et mon pedalboard et la JDX !
côté son ! pas de pollution des autres sources sonores et un son tout aussi bon qu'un micro qui reprend un ampli sans les ennuis de mise place, d'interférence ! Que du bon, j'ai suggéré à Radial de sortir une JDX stéréo avec une prise casque et une entrée aux pour un lecteur type mp3 pour pouvoir bosser à la maison !
J'ai eu la Red box et franchement c'était pas terrible du tout ! rien à voir avec la JDX !
8
Bonjour, n’ayant pas les moyens ni l’envie d’acheter deux Jdx drive pour jouer en stéréo, je me demandais si la sortie out comprend l’emulation ou non ? Et si le rendu out dans dans un in d’en delay stéréo faisait la blague ou pas. Merci pour votre aide !