Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 Blonde Deluxe
Photos
1/86
Tech 21 Blonde Deluxe

Sujet Commentaires sur la news : Tech21 lance la version Deluxe de sa Blonde

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 197 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Tech21 lance la version Deluxe de sa Blonde
Le Private Stock de Tech21 s'étoffe avec l'addition de la SansAmp Blonde Deluxe, une édition limitée qui ne sera vendue que sur le site du fabricant.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

c'est marrant, je comptais acheter la version standard le mois prochain icon_cool.gif

 

il y a quoi  d’équivalent dans le même style : analogique clean orientée sortie directe sur carte son ?

3

Un Amplug Twin ... Qui ne joue pas dans la même catégorie et qui portant est fort étonnant .

4
Citation :
Un Amplug Twin ... Qui ne joue pas dans la même catégorie et qui portant est fort étonnant .


Étonnant j'en convient, mais effectivement ne joue pas dans la même catégorie.

Le Tech21 "Blonde" standard est (à mon avis) imbattable en sons clair. C'est du Fender en boite, mais plus de la boite Fauchon que du Leader Price.

On peut tout faire avec, je l'utilise sur une console, en entrée d'ampli, je refenderise un Fender avec, je fenderise un Peavey session 400... hé oui. Et j'ai besoin de sons plus clairs que clair car je m'en sert avec une pedal steel en émulation du son Loyd Green qui jouait sur twin reverb...

Son seul défaut, qui semble être corrigé sur la version Deluxe, est de ne pas pouvoir mémoriser ses réglages. Ceci dit, il n'y a pas 107 ans que le musicos peut stocker ses réglages, et cela n'a manifestement pas causé de traumatismes profonds.
5

tu me l'as bien vendu ;-)

6
C'est sympa, mais après la Liverpool et la Blonde, ce seraient bien qu'ils nous fassent l'Oxford
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.