Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 Blonde V2
Photos
1/150
Tech 21 Blonde V2

Sujet tech 21 blonde version 2 !! mais ou la commander??

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 3 402 vues
  • 9 followers
1 tech 21 blonde version 2 !! mais ou la commander??

hello!!

je ne sais pas ssi vous l'avez remarqué sur le site tech 21 la blonde et apparue avec un switch pour la simulationde hp ,seulement personne n'en parle et imossible de la commander en france ,elle ne semble pas exister ,pourtant un site ricain confirme que c'est une version 2 de cette pedale .

Quelqu'un en sais plus ? l'a vue? l'a  acheté ?

Afficher le premier post
11
Pour information : nos amis allemands (un fameux magasin qui commence par "Tho" et finit par "mann" ) vendent toujours la version 1 de la Blonde et des autres et annoncent la v2 pour le 8 juin (Blonde) et le 8 juillet pour les autres (dont la California).
12
Pour info, même si le topic date...
Ces pédales sont dispos à 169$ (environ 120€) sur www.themadape.com, et les frais de port sont offerts si vous en prenez 3, même vers la France !
J'ai peut-être eu du bol jusqu'ici, mais je n'ai été pris qu'une fois sur dix par la douane, donc mes pédales et pas mal d'autres commandes sont passées au travers...
Il faut par contre patienter 3 semaines, mais par rapport à thomann, pour 3 pédales (j'ai pris la blonde, la Vtbass et la Liverpool), ça fait une belle économie !

Je ne fais pas de pub, je ne suis pas payé par le site américain, je partage juste un bon plan que j'ai trouvé par hasard...

PS : et elles sont toutes en V2, bien sûr, depuis plusieurs semaines...

[ Dernière édition du message le 28/06/2011 à 00:02:25 ]