Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Eleven Rack
Photos
1/895
Avid Eleven Rack

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Avid appartenant à la série Eleven

Prix public : 899 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Bundle Avid Pro Tools + Eleven Rack

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 3 002 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Bundle Avid Pro Tools + Eleven Rack
Avid annonce la sortie d’un nouveau bundle pour les guitaristes comprenant le séquenceur Pro Tools, l’interface audio DSP Eleven Rack et le pack d’émulations d’amplis Eleven Rack Expansion Rack.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Pour faire simple, comme sur le sujet de l'expansion pack où tu cries au scandale, si tu ne veux pas l'acheter, ne l'achètes pas, c'est trop cher.
Pour rappel, post #6 :
Citation :

Par contre, je trouve cela cher effectivement.
12
NON!
C'est trop facile ce que tu dis.
Après on est d'accord chacun fait ce qu'il veut, hein.
Je dénonce, c'est tout.
13
Citation :
Avid se met du monde à dos ...il n'y a qu'à voir le nombre de stations protools hd en vente en occas sur le bon coin ou ailleurs ça tombe comme des mouches !!!


Tu peux stp me filer quelques liens, parce que j'ai pas les moyens, mais je voudrais investir dans du HD 9 merci

Illegal Corpse Thrash ! Bandcamp Facebook Instagram Youtube

14
Moi j'ai un HD9, suis pas prêt de le vendre, et si vous en trouvez un d'occas pas trop cher parceque quelqu'un s'en débarrasse, sautez dessus.... Ce matériel c'est un plaisir de travailler avec... son prix (certe trop élevé..) n'est pas du au hasard, quand tu vas dans un studio équipé de PT HD tu sais qu'il n'y aura pas de problèmes techniques insurmontables, un bon studio rentabilise le prix d'achat en assez peu de temps et le prix de vente s'établit aussi au regard du rapport des bénéfices...
C'est ainsi, après il y a de très bon logiciels qui font (presque..) aussi bien que ProTools, je pense à Logic etc...
j'ai ProTools depuis 20 ans, j'ai pesté contre Digidesign et leur politique, mais je ne peux pas m'en passer car je
suis sur de ce matos, et quand je reçois des clients, je n'ai aucun souci ni aucune crainte...
15
Et tout le monde l'utilise donc dans un stud, peu importe l'ingé son qui vient y bosser, il saura le faire fonctionner, bienvenu dans la mondialisation et vive Logic!

Bon aller, j'arrête.
16
Bordel j'ai acheté un 11R il y a 3 semaines, donc livré avec PT8, ainsi qu'un IMac avec Lion pré installé. Je sais pas si en contactant Avid il y auras moyen d'avoir un geste commercial... Vu que mon intention étais d'upgrader vers PT9 !!!
17
823€ TTC (prix catalogue) pour le bundle.Pas mal l'offre pour celui qui veut acheter un 11R prochaînement.
Quelqu'un aurait des infos sur la disponibilité?
18
19
a ce prix là c'est pas PT LE ?
20
Salut à tous!

Je suis un peu dégouté car je viens de l'acheter chez Thomann au prix de 696 euros sans savoir qu'un nouveau bundle arrivait!!!:(((
Bon, je me console en me disant qu'il est enfin chez moi et aussi que je ne regrette pas mon choix: nom d'un p'tit bonhomme quel son!!!!!!!!!!!

Patjeg :-p