Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Studer A 800
Photos
1/11
Universal Audio Studer A 800

Simulateur de bande/vinyle de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Sujet Commentaires sur la news : UAD-2 Studer A 800

  • 159 réponses
  • 39 participants
  • 27 850 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur la news : UAD-2 Studer A 800
Le son du plus populaire des enregistreurs sur bande multipiste dans un plug-in ! Studer, Universal Audio et Jay McKnight se sont associés pour développer le plug-in Studer® A800 pour UAD-2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pour ce genre de plug-in mieux vaut-il le mettre sur un bus ou sur chaque voies en 1ere position en insert ?
3

Comme si il me fallait plus de raisons de m'acheter une UAD-2....

4

 

J'appel mon banquier!!! icon_mdr.gif

5

Citation de : Picon Bière

Pour ce genre de plug-in mieux vaut-il le mettre sur un bus ou sur chaque voies en 1ere position en insert ?

 Moi j'utilise ce genre de plug-in en insert sur un bus, on gagne en ressource comme ça ;-)

RdjpR

6

ok merci, moi aussi je le met sur le bus.

Je me suis dit qu'il serait plus rigoureux de mettre sur chaque voies d'abord une emulation de preamp, puis celle d'enregistreur, puis celle d'une tranche de console etc... mais bon ça fait chargé tout ça icon_lol.gif

7

raaaa  lala  encore des dépenses en prévisions.. facepalm

8

ah les voyous ils ont flairé le filon  mrgreen

9

je dois dire qu'il deviens de plus en plus dur de ce passer de l'uad ! Mais bon ça fais cher pour ma part entre carte plus plugs qui m'intéresse : 3000€ ... aie  !

 

 

Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6

10

J'ai activé la démo direct en me levant ce matin, et j'ai passé la journée dessus à enregistrer et mixer des conneries. Je suis sur le cul. C'est une vrai tuerie. Je l'ai planté en insert de mes pistes d'entrée, ainsi que sur des tracks, groupe de batterie, etc... Magique. Grosse claque.

Le prix est à mon avis justifié au vu de la qualité du développement. Là on peut parler d'émulation.

Merci Universal Audio.