Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Novembre est là, les promos arrivent chez Softube

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 731 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Novembre est là, les promos arrivent chez Softube
softube-4550.png
Le Black November de Softube a débuté, et les promotions vont bientôt commencer à tomber.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Bon bah voilà, la réduction sur le Chandler Germanium Compressor est tombée...199€. Ce qui reste encore bien trop cher à mon goût. (j'étais prêt à mettre jusqu'à 150€, pas plus)
On va donc patienter encore un peu. ^^
12
Si tu veux 10% de réduction supplémentaires tu peux ajouter le code promo BLACKWEEKEXTRA. :clin:
13
Citation de Maxxou32 :
Du coup ce week-end c'est un Drawner S73 et une console American class A. Bof, bof, la reverb Tsar m'aurait intéressé et le transient shaper ou l'OTO biscuit.
Donc, ben on verra.


L'OTO Biscuit est à 99€ now, avant retrait des 10% supplémentaire avec le code :bravo:
14
Citation de VE :
Si tu veux 10% de réduction supplémentaires tu peux ajouter le code promo BLACKWEEKEXTRA. :clin:

Ça le descend à 179€...c'est encore trop cher. :mrg:
15
Softube ne descendra vraisemblablement jamais plus bas. J'en ai parlé à leur support, qu'ils se rendent compte que leurs softs sont quand même chers voire trop chers au regard de concurrents tout aussi bons. A voir si ça modifie leur politique tarifaire mais en attendant y'a pas mieux que leurs soldes du moment.
16
Merci Hiyasta, cool cette info et il est à 95 euros sans compter les 10% de remise en plus.
:boire:

Je pense craquer pour l'OTO Biscuit ! La modélisation est plutôt très réussie d'après ce que j'ai pu lire.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 24/11/2020 à 00:15:24 ]

17
Bon j'ai craqué pour le Biscuit, effectivement c'est lo-fi!On peut dire que ça craque dans les oreilles, très complémentaire de soundtoys !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

18
Avec des effets de modulation qui n'existent pas sur le Biscuit hardware. :clin:
Et c'est vrai que Soundtoys n'a pas de bitcrusher (mais on sait d'avance que s'ils se mettent dessus ça va encore déchirer). Niveau bitcrusher justement j'ai craqué pour le Decimort2 de D16 Group, qui semble être assez justement une référence pour ce type d'effet. Un bitcrusher plus fin que l'OTO Biscuit de Softube pour info.