Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ici, on parle Haut-Parleur !

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 5 881 vues
  • 8 followers
1 Ici, on parle Haut-Parleur !

Bienvenue sur ce sujet !

Ouvert en parallele avec le sujet Les photos de vos haut-parleurs...

Une question sur un Haut-Parleur ? N'hésitez pas à participer !


G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 20:42:17 ]

Afficher le premier post
11
ah pas faux, j'avais même pas pensé ! merci !
au fait je l'ai pas dit, mais j'ai renoncé à contacter Alto direct, la dernière fois que je leur ai posé une question, ils m'ont répondu en envoyant le lien de la doc officielle (que j'avais déjà) dans laquelle il n'y avait pas la réponse à ma question lol

vu que j'ai fait tout le démontage toussa, et que je récupère pas, j'attendrai ce w-e ou le début pour appeler Samuel Corde, des fois qu'il passe par ici d'ici là :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 21/03/2013 à 20:54:39 ]

12
Le boomer semblerait faire dans les 200 watts mais je n'ai pas de confirmation.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

13
d'accord, merci beaucoup :) je vais partir là dessus pour l'instant, ce serait cohérent avec le fait que la TS112 passive est donnée pour 200Wrms

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

14
tiens puisqu'on est en plein dans le sujet :
savez vous si aujourd'hui il existe des entreprises qui fabriquent des hp sur mesure à la demande du client .
sans parler bien sur des grands fabricants comme : RCF , DAS , JBL ...
15
Tous les fabricants de HP fabriquent des HP sur mesure
RCF, DAS et JBL fabriquent pour eux meme. Mais les autres qui ne fabriquent pas d'enceintes comme B&C, Beyma, Celestion, Eminence, PHL.... Fabriquent du sur mesure (OEM).
Il y a des marques comme B&C ou Beyma qui ont un catalogue de HP qui permet de les trouver, pour le tout a chacun, en magasin et d'autres comme PHL en France ou SICA en Italie qui ne fabrique pratiquement que en OEM (meme si il est possible de trouver quelques ref en vente comptoire mais c'est rare).
Il faut savoir que, pour un fabricant de HP, le but premier est la vente de haut parleur pour des fabricants d'enceintes, les quantités sont grandes et c'est cela qui permet de "faire tourner" les usines. Les ventes comptoire a destination des magasins n'est pas le plus important mais represente malgres tout un pourcentage qu'ils ne negligent pas.
Mais pour se faire fabriquer un HP, il faut pouvoir justifier des commandes de grandes quantités.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

[ Dernière édition du message le 22/03/2013 à 08:08:27 ]

16
merci samuel :bravo: