Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil caisson de basse

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 3 807 vues
  • 8 followers
1 Conseil caisson de basse
Bonjour à tous, je solicite votre aide pour un conseil pour ma futur sono, jesuis Dj (comme tout la majorité des gens ici ^^) pour des soirée mariage, anniv jusqu'a 150 pers envrion (70-80 pers sur la piste); (j'ai acutelement une paire de b112d made in behringer...)

Mon choix c'est porté sur les Ev ZLX 12P pour le dsp, le prix, et le poids,(et surtout le look :aime: ) j'aimerai donc acheté un caisson de basse qui avec j'ai vu le ELX 118P pour armonisé l'ensemble) mai sa puissance RMS n'est pas précisé...

Se caisson est t-il bien pour son prix ? sinon avez vous un autre caisson qui envoi pour un budget équivalent sachant que je veux absolument un 18"

Ps : j'ai vu le caisson Devine chez Bax Shop (Devine Sub 118A 750W RMS et 35KG) :
https://www.bax-shop.fr/devine-sub-118a-caisson-de-graves-actif-750-watt.html a 339e :aime: mai que vaut-il ?

Merci par avance de votre aide :D
Afficher le premier post
11
Citation de Louis :
Bonjour a tous, est que quelques pourrai me conseillez un caisson de basse, un pour chaque de mes enceintes ce sont de wharefedale pro et j'ai un budget de 860€ max.
en attendant j'hésite a prendre deux "the box Pyrit 212 Sub" et c'est pour faire une fête pour au moins 1000personnes.

[ Dernière édition du message le 28/03/2020 à 22:05:33 ]

12
pour 1000 ?
quelles conditions
mais çà me semble bien juste

tu devrais louer bien plus costaud
13
Ba vous me conseillerais quoi pour 860€ pour une salle de 500personnes
14
Dans ta gamme de prix, qui est très basse, le set minimum en stéréo c'est 2 B1800XP Behringer pour une salle en intérieur.
Mais vu que l'on a pas d'informations suffisantes, que l'on ignore les Tops utilisés ( dire que la marque n'est pas suffisant ), c'est un peu comme un coup d'épée dans l'eau.

Lien intéressant sur le B1800XP ( vu qu'il n'y a pas d'infos techniques sur la page produit AF ) :
https://keithhards.co.uk/behringer-eurolive-b1800xp-review/
Le haut-parleur est à double-spider et signé TurboSound pour la conception.

En fait il s'agit d'un TurboSound à la sauce Behringer : à savoir un châssis en tôle mais avec un double-spider !!
Pour les pièces de rechange on trouve dans le commerce la section électronique du produit, pour le haut-parleur je ne sais pas : c'est un TS-18SW2000A6 ( 500W / 6 ohms ).

C'est marrant d'avoir pris le pseudo d'un proxénète de bon aloi mort en 2003, pourquoi un tel pseudo ?

[ Dernière édition du message le 29/03/2020 à 18:14:26 ]