Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remplacement systeme sono ( discomobile)

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 1 935 vues
  • 10 followers
1 Remplacement systeme sono ( discomobile)
Bonjour,

Je souhaiterais remplacer mon système de son actuel composée de :
2 Enceintes 3 voies ( HP solton 1*38 cm. 1*25cm. 1*tweet )40kg
2 enceintes 3 voies ( Hp solton 2*38 cm. 1*25cm. 1*tweet )60kg
Ampli mastersound 410
Ampli mastersound 510
Ampli EMB A3S

Le matériel est déjà très âgées, entre 25 et 35ans ( d'ailleurs tout le monde ne connait pas ces marques, j'en suis conscient) C'est Très lourd, et certains HP sont .... Trop vieux ^^.
Mais le son est plus que correct, pour avoir servi de sono à des musiciens (pour le chant),
Je mixe dans des salles de 50 à 250 personnes. très peu d'extérieur ( ex : bal du village) 15-25 presta à l'année.
J'ai un budget conséquent, pas 10.000€ non plus ( sinon j'aurais tout pris en nexo !!! ) 3000-5000€.

Je recherche depuis des mois sur le forum et ailleurs, et je n'arrive pas à me décidé.
Je recherche quelques chose de léger, fonctionnelle, qualité sonore excellente.
Systeme Active ou passif ( pourquoi passive pour me servir de mes ampli dans un premier temps avant de les changer également. C'est une possibilité envisagé )

Pour finir je suis du genre à investir qu'une seule fois, mais bien!!! Mais pas forcement me ruiné. Le but n'étant pas d'investir tout l'argent gagné !!!
Merci de m'avoir lue et j’espère que vous pourrez m'aider à solutionné mon problème....
Afficher le premier post
31
Citation de Nightwolf38 :
@carcazone tous tes liens sont morts pour nous qui ne sommes pas inscrits sur le forum hornplans.

Ah parce qu'on n'est pas obligé d'y être inscrit ? :oops2:
32
Désolé, je n'avais pas vu qu'il fallait être inscrit pour voir les liens.

https://blog.adamhall.com/fr/2014/05/13/ld-systems-ddq-15-et-sub-18-un-test-publie-par-production-partner/

Par contre je viens de voir que c'est un site commercial (Adam Hall) donc les résultats sont sûrement un peu enjolivés.

Sorry pour les liens

[ Dernière édition du message le 03/11/2019 à 13:09:19 ]