Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BuzzMachines Buzz [Freeware]
Photos
1/56
BuzzMachines Buzz [Freeware]

Sujet C'est quoi Buzz en fait ?

  • 24 réponses
  • 13 participants
  • 2 540 vues
  • 3 followers
1 C'est quoi Buzz en fait ?
Je lis "modular software based synthesizer", je lis aussi "Sound Trackers" (ça je ne sais pas ce que c'est) et donc je me demande: Buzz c'est quoi ?

Un synthé modulaire du type Reaktor, SynthEdit voir Bidule... Ou quelque chose de foncièrement différent ?

Y a qq1 qui a une réponse rapide à me fournir, avant que je sature ma connexion internet à downloader les 38Meg ?

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

Afficher le premier post
21

Citation : ils m'ont avoué qu'ils avaient un peu peur de ça aussi, dans le sens où ce soft gratos, bien que supporté, peut être laissé à l'abandon, ne plus être supporté


ils peuvent avoir peur puisque de fait le soft est officiellement à l'abandon, du moins par son auteur ! Celui-ci ayant perdu le code source ne peut tout simplement faire de mise à jour ...
Heureusement des bricoleurs arrivent à maintenir buzz pour qu'il puisse rester compatible avec les dernières versions de windows, et même arrivent à lui ajouter des fonctionnalités (overloader), mais ça sent le bricolage ... Et je doute que ça puisse continuer éternellement comme ça ...
Sinon pour ceux qui n'ont pas encore eu l'info :
http://www.berotracker.de
Sans doute l'une meilleures alternative à buzz maintenant :bravo: (ne lit pas les buzz machines par contre, faut pas rêver quand même :mdr: il utilise les VST(i))
22
Salut Deed,

Juste pour dire que j'ai modifié mon avis sur le JX-8P pour plus de précision,

Je sais bien ce qu'est un vrai sampleur :clin:
Je voulais en fait comparer la faculté du JX-8P à créer de nouveaux sons à partir d'une origine à celle d'un sampleur, qui donne tout de même plus de liberté et fonctionne avec des principes différents.

Musicalement,

Antoine
23
Salut,

j'ai un petit problème avec le PeerChord.

Lorsque je veux le relier au Master ou à une Machine, le logiciel m'affiche le message d'erreur suivant: "Connect Machines failed!"

D'où peut provenir le problème? :|
24
Salut

C'est normal...en fait,tu n'a pas besoin de connecter le PeeChord avec le master ou une autre machine.La procédure est simple : 1)Dans l'éditeur de machines, click droit sur le PeerChord
2)Assign Paramter, là, tu choisis les paramètres de la machine que tu veux connecter
3)puis tape F2 et crée un pattern PeerChord dans l'éditeur de pattern en choisissant,par exemple C4 ta 'root note' 4)enfin tape F4 et crée ta séquence , tu entendras alors les superbes accords ou arpèges de la machine que tu as assigné ! :D:

Bon buzz !

A+

Mic.
Buzz or not to buzz , that is the question.
25
Merci beaucoup guitmic!

ça marche parfaitement, j'adore!

Bonne journée à tous!

:mdr: