Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hartke Piggy Back GT60/408
Photos
1/37
Hartke Piggy Back GT60/408

Stack ou half-stack guitare hybride de la marque Hartke appartenant à la série GT

Sujet Piggyback hartke lampe et puissance.

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 201 vues
  • 6 followers
1 Piggyback hartke lampe et puissance.
Salut j'ai fais l'acquisition d'un piggyback et je me pose la question si il est assez puissant pour les café-concert,j'ai lu que oui dans pas mal d'endroit mais je n'arrive pas a m'en rendre bien compte.J'ai lu aussi que changer la lampe ameliorais ses performances mais laquelle choisir ?
Merci
Afficher le premier post
11
Le canal clean seulement le reste ça a la peche après ça depend de ton usage
12
Bin c'est vrai que qd j'y pense avec mon groupe on fait du rock bien rock :clin:

Mais comme c'est moi le guitariste rythmique, j'ai besoin du canal clean, et il faut qu'il soit assez incisif!!! :aime: Et surtout assez fort, ça serait génant qu'on entende pas le gas qui fait la rythmique :beurk:
El GaZoU
13
:fache: :fache: Ouais bah abandonne l'ami j'ai plus de son qui sort depuis hier ! j'étais en train de jouer et piouf plus rien ! j'ai testé la tete sur un autre baffle et elle fonctionne, je pense qu'un fil c'est detaché enfin j'espere... je l'ouvre demain pour voir :furieux:
14
Ba non tout a l'air d'etre en place a l'interieur ça fait une semaine que j'ai envoyé un mail a woodbrass et toujours pas de news c'est genial !
15
Bon bin je n'ai plus qu'a passer mon chemin devt cette MERDE :(((
El GaZoU
16
Nous sommes le 1 fevrier et toujours pas de news de woodbrass!!! ça fait 15 jours !!!!