Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Krank Amplification Rev JR
Photos
1/41

Sujet Krank jr version pro!

  • 92 réponses
  • 19 participants
  • 8 549 vues
  • 19 followers
1 Krank jr version pro!
Afficher le premier post
71
ça flingue déjà bien les murs, effectivement. Y'a en tous cas de quoi se faire détester par les voisins ! ^^

Maintenant pour ce qui est du cabinet, j'ai essayé la revjr sur plusieurs cabinets. Tu peux faire comme tu veux ils apportent tous leur touche. Donc si j'ai pas testé ton cab précis, je crois pas pouvoir te répondre fiablement. :)

Néo_Rock nous attendons ton avis sous la rubrique du même nom pour la krank rev jr (il en manque cruellement actuellement).
72
Yes, j'essaie de vous poster ça demain. :bravo:
73
Avis sur Krank Rev Jr posté. :bravo:
74
Pour info, la tête Rev Jr. Pro a un potard de présence, situé au dos.
75
Salut à tous !
J' ai quelques questions en tête à propos de la Revolution Jr PRO. Je met tout d' un bloc, même si ça fait un peu le gars qui s' incruste, désolé.

La tête Revolution (+ et pas +) est réputée pour avoir un canal claire qui ne crunch jamais, même volume à fond, est-ce également le cas de la Jr PRO ?
Est-ce que c' est handiccapant de ne pas disposer de potentiomètre pour gérer les mid sur le canal Kleen ? (je réserve mon M108 aux solos)
Est-ce que deux baffles 112 rendent comme un seul 212 ?
Si quelqu' un a pu tester la Jr PRO et celle de 120W en parallèle, est-ce seulement du marketing d' affirmer qu' elles ont le même grain ? (bien sur il doit y avoir une marge niveau dynamique)
En rythmique je joue Plug N Play mais en lead j' utilise un delay, un equaliseur et souvent une Wha, est-ce qu' il y aura besoin d' un noise gate ?
Est ce que la Jr PRO dispose d' un réglage de présence comme la Revolution ? (au dos apparement?)

Je pense avoir finis mais j' en oubli surement la moitié, en tout cas merci à tous !

BONNE GRATE !
76
Je vous l' avais bien dis que j' en oublierais.
Comment se presente le footswitch ? et La Revolution Jr PRO a 20 ou 25 Watts ?

MERCI A TOUS !
77
Je déterre le sujet car cette petite Krank me tente bien (et je ne suis pas le seul semble-t-il).
D'après ce que j'ai lu sur AF et G.com, la 1ère mouture de la Rev jr souffrait de 2 défauts:
-elle n'encaissait pas trés bien les pédales en amont
-la boucle d'effets était trés merdique
Qu'en est-il de la version pro ? A-t-elle corrigé ces défauts ??
78
79
Sinon, moi j'ai choisi la standard car la version pro à un problème, quand on passe le volume et le gain au dela de 5-6 elle fait un bruit affreux,je me suis beaucoup renseigné (j'ai écumé la majorité des forums us, uk et fr qui en parle) et c'est un problème qui touche énormément de modèle. juger par vous même :

https://www.youtube.com/watch?v=rP8g5OlSf3c
80
Très bonen la video avec la Flying Gibson. Le son et le jeux sont terrible.
Mais celel ou on entend le bruit d'enfer que la pro fait me fait flipper, je voudrait pas avoir de merde quoi

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919