Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
König & Meyer 18850 Spider
Photos
1/23
König & Meyer 18850 Spider

Sujet Le SAV K&M

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 127 vues
  • 3 followers
1 Le SAV K&M

Salut,

On écrit souvent pour lancer un coup de gueule suite à des déconvenues mais rarement pour afficher sa satisfaction du service d'une entreprise.

J'explique : Je possède ce support claviers depuis environ 2 ans, sagement installé dans mon home studio et j'ai découvert un jour que la pièce qui relie les pieds à la colonne était fendue. Il s'agit d'une pièce en alu moulé et elle semblait se déchirer comme du papier. Panique à bord, démontage du matos et récupération en urgence d'un vieux stand RTX à la réserve.

Puis je me suis demandé pourquoi cette détérioration, et comment la réparer (impossible vu l'endroit). La garantie était passée, et j'ai laissé tomber un moment, quand j'ai eu l'idée que toute personne sensée a, sauf moi : j'ai envoyé un mail à K&M, en expliquant mes déboires dans mon anglais improbable. J'ai eu une réponse en quelques jours, on m'a demandé une photo de la pièce (que j'ai envoyé), puis on m'a informé que je recevrais une pièce de rechange gratuitement avec toutes leurs excuses. Je l'ai reçue une semaine plus tard.

Là je dis bravo, vous êtes tout excusé Mr K&M, et encore merci pour le service. Ça semble normal, vu qu'il s'agissait manifestement d'un vice de fabrication, mais on est tellement souvent confronté à la mauvaise foi de margoulins et autres faignasses qui dépensent une énergie folle à ne pas vous dépanner, même si vous êtes dans votre droit...

Du coup, je crois que je vais me laisser tenter par un support d'ampli guitare de la marque, juste pour le plaisir...

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats

2

pic&pulse, bravo pour ton "non-coup-de-gueule".  bravo

 

Il m'arrive aussi de prendre le téléphone et d'appeler un fournisseur, prestataire ou commerçant pour lui dire qu'il a bien bossé et que je suis satisfait.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3

C'est vrai que le professionnalisme de K&M mérite d'être souligné.  icon_bravo.gif

En tout cas merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire.

Du coup, je vais me laisser tenter chez eux par un support mural pour ma Gibson SG...

Probablement le modèle 16240 pour ne pas risquer d'abîmer le vernis cellulosique!  icon_smile.gif

4

Ca y est!

Commandé!

icon_biggrin.gif

5

Ben dis donc, je ne pensais pas qu'il aurait autant de succès, ce post...

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats