Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bulldog Music Gear Dragon One
Photos
1/8
Bulldog Music Gear Dragon One

Sujet Commentaires sur la news : Gagnez un stand pour guitare et basse Dragon One

  • 203 réponses
  • 160 participants
  • 17 714 vues
  • 148 followers
1 Commentaires sur la news : Gagnez un stand pour guitare et basse Dragon One
Du 19 Février au 1er Avril 2016, tentez votre chance sur Audiofanzine et gagnez l'étonnant stand Dragon One.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

 

Afficher le premier post
101
Chérie? où est mon nouveau stand?
Hein? mais ce n'est pas un porte-manteau, grrr!
102
Vite, vite, vite, Hector, cache-toi derrière la guitare de ce stand, j'entends mon mari arriver !
103

Ah ! ça change un peu. Moi, j'aime et selon la couleur ça ira bien même dans le salon à côté du canapé.

Et puis on doit pouvoir aussi y suspendre la veste et le sac de ta mère quand elle passe à la maison...

Simple, mais suffisait d'y penser.

104
105

Oh c'est magnifique mon chéri, mais c'est encore moi qui vais me taper la poussière icon_tresfache.gif ......

Que la Musique soit ...
106
Magnifique... Par contre, quand tu pars en concert, tu me le laisse que je mette mes plantes dessus.
107
ma femme dirait : enlève ta guitare de la ca gâche toute la beauté de cet objet !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

108

chéri,

y-a Yoda qu'a encore oublié sa canne du dimanche !

 

109
chéri : c'est pas un bulldog c'est pas un dragon ?!!!

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

110
Quand je l'ai montré à ma compagne, elle s'est écriée "il est pas un peu grand ton décapsuleur ? c'est pas ça?... prends en un autre, tout de suite, j'ai une idée"
du coup, elle a fait ça : image.php

[ Dernière édition du message le 20/02/2016 à 18:10:46 ]