Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac Mah Maxi Strobe

  • 29 réponses
  • 6 participants
  • 6 681 vues
  • 6 followers
1 Mac Mah Maxi Strobe
Salut !

J'ai dans l'intention d'acheter ce stroboscope https://www.sonovente.com/mac-mah-maxi-strobe-stroboscopes-p22500.htm

Comme je n'y connais pas grand chose en stroboscope je fais appel à vous :

J'ai besoin d'un strobo où il y a un bouton inclu sur l'appareil pour gérer la vitesse des flashs celui ci est t il bon ?

100 W est ce suffisant sachant que c'est pour faire de petites soirées où il y a entre 15 et 25 personnes ?

Si vous connaissez d'autres strobo dans la même gamme qui corresponde à ce que je recherche n'hésitez pas à proposer !


Afficher le premier post
11
lit toi meme les spécifications du s1500d
http://mediaplan.ovh.net/~macmah/fr/produits.php?de=0&f=stroboscopes

si ça ne te suffit pas je te ferais des photos a ma prochaine soirée mrgreen

par contre le martin atomix 3000 ,n'en a pas ,je suis d'accord, mais la on est vraiment plus dans la meme gamme de prix
12
Je viens de faire une photo du s1500d :

http://img37.imageshack.us/img37/8320/strob.jpg

Voilà comme ça c'est clair :p
Et franchement moi je l'utilise pour 15-20 personne, tu peux le régler alors bon ... Et en même temps il est utilisé dans un bar du coup les deux réglages sont bien utiles
13

Comme on le vois sur le cul, il me parait clair que l'on peut faire varier l'intensité du flash aussi... donc oki je m'incline lol 
Tu recommande ce strob? J'ai du mal à faire confiance à tout ce qui sort de chez Mh DIff...

14

merci deus irae,
le mien a une carroserie légrement differente
je l'ai achetais il y a un an, et j'en suis trés satisfait bravo

[ Dernière édition du message le 07/01/2010 à 14:33:06 ]

15
Ca fait un an et demi que je l'ai, il est solide en tout cas, je l'ai malmené parfois sans y faire attention due au transport dans la voiture, l'intensité du flash est toujours aussi bonne depuis son début, le petit point faible est peut-être au niveau des fréquences de flashs, dans le froid j'ai l'impression qu'il rame un peu, rien de grave.
Les potentiomètres font réagir linéairement la machine donc pour moi, bon stroboscope pour ce prix

Je l'ai jamais testé en DMX par contre. (Les inscriptions sont claires en tout cas !)
16
je l'utilise avec la télècomande d'éporté, je vais bientot l'éssayé avec frrestyler dmx


@ merolecho:
avant d'affirmé des choses haut et fort, renseigne toi un minimum 

[ Dernière édition du message le 07/01/2010 à 15:19:46 ]

17
Il est ventilé? On peut monter à combien en fréquence de flashs?
18
Il est ventilé? On peut monter à combien en fréquence de flashs?
19
a l'occasion je sortirais la notice pour te répondre précisément
non, il n'est pas ventillé
20
Citation de : merolecho
Il est ventilé? On peut monter à combien en fréquence de flashs?

Comme dit plus haut pas de ventilation, la fréquence de flash est de 1 à 12 flash/sec.
Je n'ai jamais eu de problème de coupure pour info