Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah S1500D
Photos
1/13
Mac Mah S1500D

Sujet Est-ce le même que le FL1800D de chez GENI et JB SYSTEMS ?

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 3 096 vues
  • 9 followers
1 Est-ce le même que le FL1800D de chez GENI et JB SYSTEMS ?

Désolé, c'est une question un peu redondante sur le forum ...

J'ai commandé sur un site internet (français) deux stoboscopes GENI FL1800D. A noter que ce même site vend également le MAC MAH S1500D (c'est important pour la suite).

... mais à ma grande surprise, j'ai reçu deux stoboscopes MAC MAH S1500D, d'où ma question du titre à laquelle j'attend vos réponses.

Merci les amis. 

Régisseur Lumière et Poursuiteur

Afficher le premier post
11

et MH diffusion qui distribue JB systems sous paris, achète le matos à beglec (en belgique), donc ils peuvent très bien commander le FL1800 de marque geni ! macmah n'a rien a voir avec geni

12

mac mah est une marque créé par MH diffusion mrgreen

13

Effectivement bravo

14

oui . je sais, mais Mac mah n'a aucun rapport avec geni

quand t'achètes une volkswagen , t'as pas une skoda (pourtant c'est les même moteurs,... )

t'as commandé un strobe geni, tu dois avoir le geni

15

bien sur, tu as raison, c'été juste une info complémentaire...

aprés  pour 49nono , il y a que la sérigraphie et le nom sur la boite qui change... (c'est le meme strob ,il sont fabriqué dans la meme usine chinoise, meme si mach mah et geni non rien avoir commercialement) a lui de voir si il veut ce battre avec sont site internet...

et dans l'avenir de commander sur des sites internet plus sérieux ou d'acheter en magasin...

 

16

Bon alors voila ...

Je viens de faire 60KM (aller-retour) pour aller directement voir à l'improviste mon vendeur en question mais il n'était pas là. On me l'a donc passé par téléphone. Conclusion : j'aurais pu le faire de chez moi !

Il m'a donc dit qu'ils avaient bien fait une érreur en m'envoyant le MAC MAH. Qu'en faite leur site n'avais pas été modifié car ils ne le vendent plus sous la marque GENI mais JB SYSTEMS.

Que normalement ils préviennent par téléphone les clients qui commandent le GENI en leur disant qu'en faite se sera du JB SYSTEMS et donc savoir si ca ne leur pose pas de problèmes. Mais que malheureusement pour moi ca n'avait pas été fait !

A noter qu'ils préférent avoir les deux modèles présentés sur leur site (GENI mais finalement JB SYSTEMS et MAC MAH) comme ça leurs clients peuvent choisir.

Et quand fait à la base se sont de toute façon les même car MAC MAH et JB SYSTEMS sont seulement les importateur et non le fabricant chinois qui est le même pour les deux !

En bon vendeur, il aurait pu me faire une petite remise pour l'erreur comise mais il ne l'a pas proposé de lui même !

Si problème éventuel, qu'il ne fallait pas que j'hésite à le rappeller ...

Mais ce qui est certain, c'est que je ne commanderais plus chez lui !!!

 

PS : monsieur le vendeur (il est membre sur audiofanzine) si vous passez par là et que vous souhaitez rectifier quelque chose que j'aurais mal compris ou autres ...

VOILOU VOILOU !

Régisseur Lumière et Poursuiteur

17

Citation de : 49nono

A noter qu'ils préférent avoir les deux modèles présentés sur leur site (GENI mais finalement JB SYSTEMS et MAC MAH) comme ça leurs clients peuvent choisir.

Et quand fait à la base se sont de toute façon les même car MAC MAH et JB SYSTEMS sont seulement les importateur et non le fabricant chinois qui est le même pour les deux !

 je te l'ai dit qu'il été fabriqué dans la meme usine mrgreen

et si il laisse les 2 marques sur son site, c'est pour rabatre plus de clients...  contrairement a ce qui ta dit leurs clients peuvent pas choisir puisqu'il ont que du mac mah...

c'est quoi l'adresse de ce super site ?

18

De toute façon, Geni, JBSystems ou Mac-Mah, c'est juste l'autocollant qui change...

19

c'est ce que je dit depuis le début, mais le client est roi , il a droit de choisir une marque plutot qu'une autre et dans le commerce ont doit livret ce que le client commande...

pour reprendre un exemple du marché automobile, il existe la 107. la c1 et la aygo qui sont les meme voitures, et pourtant les clients préfére les acheter sous les marques peugeot,citroen ou toyota , suivant leurs gouts et affinités

un comerçant sérieu doit te livré ce que tu as commandé et pas autre chose...

 

 

 

[ Dernière édition du message le 07/10/2010 à 08:45:08 ]

20

Citation de shotokan :

c'est quoi l'adresse de ce super site ?

Je ne le citerait pas ici car bon le mec était plutôt sympa au téléphone donc mise à part ce problème de strob je pense que sur le reste il est réglo.

Après si 1 jour sur le forum, quelqu'un pose la question sur le forum en disant que pensez-vous du site "....." je citerais mon cas !

Malgré celà, si d'autres se posent la question : où faut-il acheter le GENI  FL1800D ? je répondrais partout sauf chez "....." !

Mais puisque tu m'as posé la question, je vais te donner le nom du site en MP.

 

Régisseur Lumière et Poursuiteur