Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecartement exacte structure X30D

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 3 264 vues
  • 7 followers
1 Ecartement exacte structure X30D
Boujours,je suis sur un projet de fabrication d'embases lourde (environ 10) et j'aimerais avoir l'écartement exacte des trois pions pour une structure PROLYTE X30D.
A titre indicatif, le meilleur prix que j'ai trouvé , c'est 130€ht l'embase, sans la peinture époxy.
night revolution location, vente sonorisation
Afficher le premier post
21

Citation : Supertot, tu fait une annalise de texte?



pas compris désolé ??? :?!:
22
C'est assez énervant de voire qu'il y a toujours des personnes qui essaient de lire entre les lignes et d'analyser chaque mots. Je ne pense pas que ta remarque est constructive.
Je ne parle pas uniquement pour toi, mais c'est plus une généralité assez énervante.
night revolution location, vente sonorisation
23
Désolé si j'ai pu paraitre agresif ou je ne sait quoi, ce n'était pas mon intention.

je ne lis pas entre les lignes, je veut juste dire que mélanger les marques des structures c'est pas une bonne chose pour un tas de raison.

Maintenant, il y a tjs les exeptions, les contraintes ou les habituels plans foireux ou on se débrouille comme on peut.

Mais dire, je cite,

Citation : Il y à plein de sociétés qui mélangent les types de structures.



Pour "justifier" une pratique certe courante mais qui n'est pas une bonne facon de faire, je ne suis pas d'accord, raison pour laquelle je resort mon habituel :

Citation : ... et c'est pas parce que tout le monde fait la mème conerie que c'est plus une connerie................

24
Je te rassure tu n'ai pas directement visé par ma remarque. Mais je trouve qu'il y trop souvent des personnes qui essayent d'analyser ton texte pour te faire dire ce que tu n'a pas dit afin de prouver que tu à tore ou te démontrer que tu te répète.
Petite parenthèse fini, je suis d'accord que ce n'ai pas bien de mélanger les structures Mais j'espère ne pas avoir moins de chance que les autres et ne pas avoir d'accident. Mais par contre ,j'ai une bonne assurance que couvre les dommages matériels et corporels même en cas de faute professionnel.
night revolution location, vente sonorisation