Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol U-8
Photos
1/19
Edirol U-8

Sujet Drivers

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 918 vues
  • 4 followers
1 Drivers
Salut! Donc j'ai commandé le U-8. Je l'atend avec impatience. Mais je me renseigne dès maintenat pour trouver les Drivers et tout ce qu'il faut!
J'ai été cherché sur le site, et je n'ai pas trouvé. J'ai fait une recherche sur Google et je n'ai pas non plus trouvé... Alors si quelqu'un pouvait m'aider à trouver les drivers pour l'utiliser avec Windows XP (et autre riders utiles) et si possible aussi de me dire quel logiciel Cubase il faut utiliser.
MERCI!!
2
Les drivers pour xp ne sont pas simple a trouver, la version de cubase qui etait fournis avec est cubasis, de memoire c'est un cubase fait specialement pour le U8.
c'est du moins le seul qui peut etre piloter par le U8.
3
J'oubliais, le drivers pour xp sont dispo sur cette page:

https://www.roland.com/products/en/_support/dld.cfm?ln=en&dsp=0&iCncd=725

regarde bien en bas il y as aussi les utilitaire pour le U8...
4
Merci beacoup! Et pour ce qui est des version de Cubase?
5
C'est cubasis.
6
Pas d'autres? Parce que Cubasis c'est bien jolie mais bof quoi... Dans ce qui est de Cubase... Sans le is... Il y doit bien y en avoire une non?
7
Et non c'est le gros defaut du U 8 il n'est compatible qu'avec la versions de cubase qui est donné avec c'est a dire Cubasis.
il est certe graphiquement moins jolie que les autres versions de cubase, mais est tout de meme pas mal efficace.
8
Un détail : on trouve tout sur le site japonais de Roland pour le u-8 et rien sur les sites du reste du monde ... Roland serait il un cousin a segregationix ? lire le grand fossé des aventures d'Astérix.

Cool mec. Moi aussi j'esssaye de survivre dans ce monde de brutes.

9
Il ne faut quand meme pas oublier que cette interface est tres ancienne.
10

I'm desperately looking for the cubase controller install software that comes with the Roland u-8 u8!
I have my u-8 functioning with XP on a laptop and am short of the u-8 tuner and u-8 controller applications to interface with cubase!

Please if you have the software please make a copy to transfer to drop box or google drive please!!

alternately a controller mapping import for u-8 on cubase plz.

Thank you most kindly!
Marek in pretoria