Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex DMT-8VL
Photos
1/89
Fostex DMT-8VL

Sujet Tuto en français.

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 692 vues
  • 5 followers
1 Tuto en français.
Hello,
Lassé de compulser systématiquement les 158 pages du manuel en anglais chaque fois que je ressors mon Dmt8-vl, j'ai rédigé (sur papier) un résumé en français des principales fonctions les plus courantes et les plus utiles.
Ca tient sur 5 pages.
Si quelqu'un est intéressé, je peux en taper une version et la fournir en lien ou par email sur demande.

A+

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le premier post
11
bonjour a tous
je suis a la recherche d'un fader port pour faire mes automations , je travaille sur studio one de chez presonus .
j'ai bien trouver a acheter l'ancienne version du fader port , mais ayant un budget tres serre j'ai vu quelqu'un qui vendait un dmt-8 pour pas cher du tout .
est ce que je peux l'utiliser pour faire mes automations ou est ce que je me trompe complétement d'utilisation ?
merci a vous pour vos éclaircissements
12
Hello. Que signifie "faire mes automations"?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.