Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-2400 CD
Photos
1/189
Roland VS-2400 CD

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Sujet Vs 2400 cd

  • 27 réponses
  • 2 participants
  • 1 113 vues
  • 2 followers
1 Vs 2400 cd
Bonjour. J'ai un soucis avec mon vs 2400 Roland. S'allume, s'affiche mais aucune fonction ne marche. Il y a pas de message d'erreur. Aidez moi à résoudre ce problème. Merci
Afficher le premier post
11
De rien. On va trouver une solution.
Je commenca à croire que ce ne sont pas les vs en cause.
Qu'il y en ait un qui ne fonctionne pas, mais les 3 en même temps...

Sur celui avec le VGA, quand tu enregistre, ton vu-mètre bouge?
Et est-ce que l'entrée jack qui est après la rangée des XLR (tout à droite), fonctionne?
12
Bonjour. Cher REPLAY l'entrée jack ( guitar Hi-z) elle aussi réagit comme les autres ont voit le clip sur analog input qui s'allume rouge mais le vu-mètre ne module pas ni en entrée comme en sortie . En gros tout les entrée fonctionne je reçois le signal mais aucuns son
13
Salut j'espère que tu auras le temps de lire ce message
14
Salut,
J'ai lu tes messages.
C'est curieux que tes 3 Vs ne fonctionnent pas !?
15
Et la prise casque fonctionne?
Tu les as déjà ouverts?
16
SALUT concernant le casque puisque aucun son ne rentre je ne reçois rien par contre l'entre pine 1 ne fonctionne pas
17
SALUT concernant le casque puisque aucun son ne rentre je ne reçois rien par contre l'entre pine 1 ne fonctionne pas
18
Excuse erreur
19
SALUT concernant le casque puisque aucun son ne rentre je ne reçois rien par contre l'entrée Line (jack) 1 ne fonctionne pas
20
SALUT concernant le casque puisque aucun son ne rentre je ne reçois rien par contre l'entrée Line (jack) 1 ne fonctionne pas