Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Slate Media Technology RAVEN MTX Multi-Touch Production System‏
Photos
1/2
Slate Media Technology RAVEN MTX Multi-Touch Production System‏

Studio intégré numérique de la marque Slate Media Technology

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [AES] Slate Pro Audio Raven MTX

  • 62 réponses
  • 33 participants
  • 14 101 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur la news : [AES] Slate Pro Audio Raven MTX
Voici un produit qui va faire beaucoup de curieux à l'AES 2012. Slate Pro Audio y présente en effet son système de production tactile multi-touch.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca c'est un gros ipad!!!:mdr:
3
Un OVNI!!:8O:
Mieux vaut ne pas manger un grec frite avant de bosser sur cette bécanne.
4
Ça commence à faire un bel iPad l'histoire...:)
Business kills the Music
5
Flag

ALIENIK GROOVE FACTORY 

6
Une question d'ergonomie un peu annexe:

Aujourd'hui, en studio ou home-studio, on garde la plupart du temps les bras posés sur un bureau et/ou les mains sur une table de mix, un clavier musical ou d'ordinateur, une souris ... bref, rien qui ne fatigue trop physiquement.
Avec le Raven, il me semble que l'on risque de passer beaucoup de temps les bras "en suspension" au-dessus de l'écran.

Je me demande si cela ne risque pas de nuire au confort d'utilisation de la bête lors de longues sessions de travail.



A part ça, c'est fascinant comme bestiole, même si c'est dans l'ordre des choses au vu de la multiplication des applis audio sur tablettes de tout poil...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

7
une question me taraude...
c'est un DAW propriétaire ?
J'avoue que je n'ai pas bien compris comment cela fonctionnait...j'aurais dû écouter ma prof d'anglais :oops:
Si on pouvait éclairer ma lanterne

Merci !!!:bravo:
8

Il s'agit d'une surface de contrôle des paramètres de n'importe quel D.A.W. du marché (table de mixage, séquence, édition audio, Plug-in, auxiliaires). Enfin, tout ce qui est à l'intérieur d'un Projet .

Je comprends bien que cela soit incompréhensible au départ tant c'est hallucinant !

[ Dernière édition du message le 26/10/2012 à 23:56:53 ]

9
Citation de zico :
une question me taraude...
c'est un DAW propriétaire ?



Non.
D'après le site officiel de Slate Pro Audio:

Citation :
A state of the art touch screen display featuring the RAVEN MIXER – A powerful multitouch mixer that can control all major DAW’s


Donc il s'agit d'une surface de contrôle tactile, avec une table de mix virtuelle (propriétaire, elle!) pour contrôler la plupart des DAWs du marché.




Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

10
Croisement de post avec Corbo! :boire:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!