Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Slate Media Technology RAVEN MTX Multi-Touch Production System‏
Photos
1/2
Slate Media Technology RAVEN MTX Multi-Touch Production System‏

Studio intégré numérique de la marque Slate Media Technology

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Contrôlez votre Slate Raven comme une tablette

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 2 176 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Contrôlez votre Slate Raven comme une tablette

Slate Digital apporte de nouvelles fonctionnalités à ses surfaces de contrôle Raven, et les rend compatibles avec Nuendo et Cubase sous Windows.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 26/04/2017 à 17:02:01 ]

2
J'en veux un !!! :(((

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

3
:aime:
Moi pareil!!!

Par contre faut quand un ordi qui turbine bien pour avoir une telle fluidité non?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
5
Travailler bras tendus en avant à longueur de journée n'est pas envisageable. C'est extrêmement fatigant et engendre des douleurs posturales dans les bras et les épaules.

Dans la société ou je travaille nous avons du supprimer tous les PC tactiles et de plus, il fallait prévoir le produit et le chiffons pour nettoyer en permanence les écrans qui deviennent vite dégueux.



C'est à peu près aussi ergonomique qu'une souris sur un smartphone!

6
T'arrête de nous casser l'envie toi oui?:-D

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
ahahah!
8
Cam@tose je suis d'accord à avec toi, mais si on fait joujou 1 ou 2 fois par semaine et juste le temps de faire son mix, ça vaudra bien une sceance de sport :-D
9
bon ok!!! pas plus de 2 fois par semaine...!!

sinon on peut suspendre des câbles au plafond pour soutenir les bras....
10
Citation de com@tose :
Travailler bras tendus en avant à longueur de journée n'est pas envisageable. C'est extrêmement fatigant et engendre des douleurs posturales dans les bras et les épaules.

Dans la société ou je travaille nous avons du supprimer tous les PC tactiles et de plus, il fallait prévoir le produit et le chiffons pour nettoyer en permanence les écrans qui deviennent vite dégueux.



C'est à peu près aussi ergonomique qu'une souris sur un smartphone!



sur les écrans je suis d'accord. sur le coté mal au bras ben le gauche j'ai été opérér du coup faut encore attendre un peu mais sur le bras droit aucun problème.

Eric