Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DP-02CF
Photos
1/125
Tascam DP-02CF

Sujet DP 02 + boite à rythme

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 192 vues
  • 5 followers
1 DP 02 + boite à rythme
bonjour,
Je cherche à acquérir un petit studio numérique. J'étais parti sur le boss br600 mais je découvre le tascam. Je cherche quelque chose de simple d'utilisation et complet. Les effets et simu d'ampli ne m'intéressent pas, par contre la boite à rythme du br600 constitue pour moi un avantage. Que me conseillez-vous? Le br600 ou le tascam+boite à rythme?
On peut mettre n'importe quelle boite à rythme dessus ?(analogique et numérique) C'est pas compliqué? ça se fait avec la prise midi? Quelle solution est la plus simple sachant que je suis un boulet avec la technologie?
Une dernière question, j'imagine qu'il n' ya pas  de micros intégrés dans le tascam?
J'ai un budget serré ( 200  euros max) et ce serait pour bricoler des maquettes de garage rock, blues...  ( des sons bruts et vintages)
J'aime bien le côté "analogique" dans l'approche avec les potards du tascam.
Connaissez-vous des BAR pas chères et faciles d'utilisation qui sonnent pas synthétiques?
merci de vos réponses
Grégoire



[ Dernière édition du message le 08/05/2010 à 14:28:11 ]

2
Salut,
tu peux trouver d'occasion une BAR Boss DR 880.
Les sons sont excellents.
"Collect some stars to shine for U. Start today, there are only few."
3
Le MIDI OUT permet il de contrôler le BPM des éléments branchés au TASCAM en MIDI ?
Permet-il de lancer une séquence dès que le bouton RECORD est enclenché (dont dès que l'enregistrement commence) ?
Merci
4
Citation de swannsokolov :
Le MIDI OUT permet il de contrôler le BPM des éléments branchés au TASCAM en MIDI ?
Permet-il de lancer une séquence dès que le bouton RECORD est enclenché (dont dès que l'enregistrement commence) ?
Merci


Oui et oui!
😊👍
5
Hello tous, je vois qu'il y a un peu d'activité sur ce fil alors je jette une bouteille à la mer. J'ai acheté un DP02-CF sur le bon coin mais le malandrin qui me l'a vendu a retiré le lecteur compact flash.... je suis donc à la recherche de ce lecteur... une idée? (Tascam ne m'a pas retrouvé de piece detachée et m'invite à m'en séparer...)
6
Ah, désolé de ne pouvoir t'aider, as-tu regardé/demandé du côté des forums anglophones, ou sur les groupes Facebook dédiés ?
Faudrait peut-être que tu arrives à choper la ref exacte du lecteur de carte et voir s'il y a moyen d'en trouver un ou une équivalence.
Sinon pour info, dans le passé, sur un multipistes Korg D888 , j'ai eu l'occasion de remplacer disque dur interne par un lecteur + carte CF, et dans ce sens là et avec cet appareil là, ça fonctionnait parfaitement.
Bonne chance dans tes recherches