Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compatibilité carte SD - à bon entendeur

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 873 vues
  • 4 followers
1 Compatibilité carte SD - à bon entendeur
La liste des cartes compatibles sur le site Teac étant ancienne, mon magasin n'ayant pas la marque Sandisk dans son rayon (!), j'ai voulu tenter avec une Kingston 32Go SDHC I, class 10.
Attention, elle n'est pas reconnue. Faire gaffe donc, d'autant que le manuel indique de 4 à 32Go en HC (FAT32) et que les 64 Go commencent à être la norme.
Sur ce, si quelqu'un a pu tester une 64Go qui fonctionne. Ce peut être intéressant pour nous autre de le faire savoir.

La musique d'Otis en libre écoute et téléchargement.

Voir notre site pour l'écoute et le reste.

Pour télécharger, c'est

2
Salut, du coup as tu trouvé une carte performante/récente compatible ?

J'allais prendre celle ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B01J5RHBQ4/ref=ox_sc_sfl_title_5?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96

Elle ne sera donc pas compatible ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3
Salut, je viens de tester une SanDisk Extreme Pro SDXC 64 GB; ça ne marche pas ! vous utilisez quoi ?
4
Salut,

J’utilise une Sandisk Ultra SDHC-I classe 10 (80 mo/s) de 32 Go.
Et qui était auparavant dans un Tascam DP-03SD.
Aucun problème.

Ni dieu ni clavier maître

5
Citation :
Salut, je viens de tester une SanDisk Extreme Pro SDXC 64 GB; ça ne marche pas ! vous utilisez quoi ?


C'est indiqué dans le mode d'emplois, maximum 32GB.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6
Bonjour,

J'utilise une 32 Go mais SDHC pas XC ; le problème vient peut-être de là.