Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MD8
Photos
1/92

Sujet utilisation en direct du MD8

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 3 431 vues
  • 7 followers
1 utilisation en direct du MD8
Bonjour, aujourd hui j ai voulu tester l'enregistrement en direct en utilisant les sorties direct et ca n a pas fonctionné.
si c est enregistré sur le MD DATA et que je l envoie sur la carete son delta 1010 pas de souci, mais en direct le son n est pas envoyé.
Le md8 peut il géré ca, j ai paumé le mode d'emploi.
Merci d avance pour les informations.
Zika
Bah, Manqu'rait plus que j' yarriv!...
2
Tu peux faire cette opération, si ça tinterresse je crois que j\'ai la notice en pdf si c\'est bon je te préviens
Sex'aphone
3
Bonjour,
ca n est visiblement pas possible, le md8 utilise les sorties direct out que par le md data. maintenant si tu as une astuce je suis preneur.
Merci d avance.
Zika
Bah, Manqu'rait plus que j' yarriv!...
4
je pense que je ne comprends pas ce que tu veux faire, il me semble pourtant que c'est possible...
si ça t'interresse, je peux t'envoyer la notice en PDF...si oui, donne moi ton email
Sex'aphone
5
Bonjour, j ai le pdf déjà merci beaucoup.
Je n ai pas encore tenter d enregistrer avec le md8 en direct! peut etre que c est ca.
je test ca en fin de semaine.
Merci encore pour les infos.
Zika
Bah, Manqu'rait plus que j' yarriv!...
6
Hello saxobar !

Si tu possèdes encore le PDF, te serait-il possible de me l'envoyer ?

J'attends ta réponse, et si c'est oui, je te donnerai mon adresse mail en privé.

Merci d'avance. ;)

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

[ Dernière édition du message le 07/05/2011 à 08:30:04 ]

7
Salut.

Il est tout à fait possible d'enregistrer en utilisant les sorties direct, j'ai utilisé cette fonction pendant des années.
Bizarrement et d'après mes souvenirs faut laisser le md ouvert ou ne pas y mettre de disk.
Vérification faite sur la notice: With no disk load.
Le truc de laisser le mange disque ouvert est peut être inhérent à la mienne, elle n'est plus très jeune et ne détecte pas toujours le md inséré.

Sinon j'ai le pdf de notice, si ca intéresse quelqu'un...
8
Citation :
Sinon j'ai le pdf de notice, si ca intéresse quelqu'un...

Du coup je l'ai trouvé sur le net... mais an anglais, donc pas évident !

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

9
Salut,

j'aimerais bien avoir la notice pdf en français aussi, je dois cet été faire un recording live a partir d'un MD8 qu'on enverrai ensuite sur un cubase et je connais pas bien cet engin.
Merci !
10
Je l'ai la doc du MD8 en français - envois moi ton email par MP
Sex'aphone