Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Salut ! J’ai 2 ou 3 questions :) (routage des effets, application iPad)

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 688 vues
  • 7 followers
1 Salut ! J’ai 2 ou 3 questions :) (routage des effets, application iPad)
Salut ! J’ai 2 ou 3 questions :)


  • Les effets peuvent-ils sortir (indépendamment) vers :

    [/url][/url]


Voilà merci de votre aide

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

Afficher le premier post
11
Bonjour,
Est-ce qu'on peut maintenant envoyer les effets dans les casques avec la L-20 (firmware 1.14) ou ce n'est que sur la L-12 (firmware 2.14)?
12
Bon autant pour moi :D:
Finalement avec la L-20 on peut injecter les effets dans les AUX A à F.
J'ai testé ça marche du tonnerre de feu! :8)
13
Bonjour à tous, j’ai un petit souci qui me prend la tête!!! Je n’arrive pas à cumuler plusieurs connexion ipad avec mon L20! Quand j’en connecte un ça fonctionne sans problème mais les autres ne sont pas identifiable ... problème de serveur ? IP ? Help !!! Mdr
14
Bonjour à tous, j’ai un petit souci qui me prend la tête!!! Je n’arrive pas à cumuler plusieurs connexion ipad avec mon L20! Quand j’en connecte un ça fonctionne sans problème mais les autres ne sont pas identifiable ... problème de serveur ? IP ? Help !!! Mdr
15
salut huchugo, de mon côté je n'arrive même pas à connecter mon ipad mini 3 sous ios 12.5.2 ... c'est quoi comme ipad et comme ios ?
sinon pour info, le bluetooth permet de connecter plusieurs appareils mais qui ne partagent pas les mêmes infos, par exemple un casque audio et une montre connectée, mais pour plusieurs appareils partageant les mêmes infos, j'ai jamais vu ...
16
re,
je me répond à moi-même puisque j'ai trouvé la solution, à toute fin utile pour ceusses qui seraient confronté au problème.
il faut activer le bluetooth sur l'ipad, mais le BTA1 n'est pas reconnu, c'est l'application qui le reconnaît ! il n'apparait donc pas dans les périphériques connectés comme par exemple une enceinte bluetooth. il faut donc juste s'assurer que le bluetooth tourne sur l'ipad, et qu'il est en recherche de périphériques connectés (avec l'icone "petite roue qui tourne").
au passage cela peut-il expliquer que plusieurs ipad puissent se connecter au BTA1, puisque chaque appli doit gérer un flux de données différent ? mais bon ce n'est plus un sujet spécifique audiofanzine la ... :8O:
17
Pourriez vous m'indiquer comment se présente et comment s'appelle l'appli sur App store. Il y a des appli zoom mais pour des conférences...
Merci de votre aide.
18