Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ZOOM R24 et ampli casques

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 505 vues
  • 4 followers
1 ZOOM R24 et ampli casques
Bonjour,
Nous sommes 5 musiciens;
Souhaitons utiliser le Zoom R24 pour répétition AU CASQUE. Donc les entrées ça va ..... Mais les sorties ?
Est- ce que je peux brancher un ampli casque sur la sortie casque du Zoom ?
Des conseils ?
Merci d'avance pour vos conseils avisés !

jm
2
L'unique sortie casque convient pour brancher un seul casque à la fois; un ampli casque permet d'avoir plusieurs casques à la fois, mais bien sûr tout le monde entendra le même mix en retour.

Christian

3
Avec un R24 et un ampli/répartiteur casques, tu dupliqueras le signal, donc tout le monde aura le même mix....

J'ai souvenir qu'il y a quelques années, un truc était sorti, avec quelques entrées et autant de sorties casques, ou chacun se faisait sa balance.... je ne me rappelle plus du nom de l'engin....

En cherchant un peu, ça ressemblait au Roland HS5
"Oeil pour oeil" est une loi qui finira par rendre le monde aveugle....

[ Dernière édition du message le 03/10/2020 à 12:09:54 ]

4
Merci pour vos réponses Christian r et Eddie666killer !
j'avais vu le Roland HS5 et l'autre c'est le JAMHUB TOURNUS.
Mais pourquoi dépenser plus quand le R24 peut faire le boulot.
Le seul hic étant que tout le monde entend le même mix ..... est-ce que c'est ingérable ? faut que tout le monde se règle à l'entrée .
Si je retiens cette solution, avez-vous un modèle de répartiteur casque à me conseiller ?
Encore merci pour vos réponses !
jm
5
Bonjour je suis Marco. J'utilise en concert sur mon r24 des projets en lecture. Récemment j'ai utilisé pour voir la fonction stéréo link dans "pan-éq" et je ne peux plus lire certains projets qui sont apparemment toujours dans la carte sd . Qu'ai-je fait comme connerie et puis-je les récupérer ? Merci de m'aider...
6
Tu dois re passer tes pistes en mono, et réassigner les fichiers enregistrés aux pistes. Pour ça tu fais Project / File / et tu choisis par exemple la piste M00TR01(avec les flèches) et tu l'assignes à la piste 1 (Track 1) avec la roulette. en réassignant chacune des pistes présentes dans le projet, ça devrait la faire !
"Oeil pour oeil" est une loi qui finira par rendre le monde aveugle....