Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ELO 2500

  • 383 réponses
  • 55 participants
  • 117 874 vues
  • 54 followers
1 ELO 2500
Bonjour a tous...

Je viens tout juste de recevoir mon ELO 2500...
Déjà branché, pret a tourner, et voila la 1ere ziq dessus...

Bon commençons par le debut... livraison par sonovente... pas trop mal... un peu balbutiante car 1er envoi par chronopost (mais une pallete de + 200 kg chez Chronopost : bof) enfin livraison 1 semaine après la commande...
L'emballage, rien a dire, c'est super emballé dans un double carton, bien renforcé... rien à dire non plus...
Maintenant, le matos : La finition est impressionnante... La finition Granitée est equivalente a mon Powo... Les mousses audio sont bien installées et bien finies aussi...

Je n'ai pas déballé les barres de couplages (C'est du Ghost)...

Donc me voila avec tout cela dans ma salle... empilage des caissons de basses et des tetes (mediums aigues)... avec le systeme d'empilage c'est nickel les pieds tombent super bien et c'est stable.
Maintenant connectique, wow la, c'est complet aussi... ya de quoi faire (sauf que chez sonovente ils m'ont mis des mauvais cables, heureusement que j'avais de la connectique d'avance).
Réglage du systeme potard de volume, potard de frequence, switch enceintes (entre les phases, les selecteurs, y a de quoi faire pour trouver son réglage... et je suis pret a ecouter mes 1eres ziqs...
Ah oui petite remarque... Mon caisson principal indique une puissance de 700 watts (contre 500 sur le descriptif Sonovente) et mon auxiliaire qui doit faire 500 watts, n'en fait que 300 en réalité... ???
Donc ca y est ca tourne..... et.....
Ben ca envoiiiiiii... Bon soyons clairs tout de suite... de la a dire que c'est du HK... faut pas exagérer... mais c'est quand meme tres bien... limite vaut mieux ne pas dire que c'est du HK sinon risque de deception...
La puissance est au rdv... pour des grandes salles ou exterieurs... aucuns soucis... une belle portée...
Qualité sonore, excellente, attention aux basses en pleines puissances, mais a moi de faire mes réglages... c'est mon premier gros systéme amplifié...
Bon voila...
Maintenant je sais que vous aller avoir une tonne de question a me poser...
Ah oui, en effet ca vient de Chine... et sur la doc aucune adresse... en europe ni même en Chine...
Afficher le premier post
111
Tu as raison merolecho ;-) pas sur (en fait c'est cher le bois lol)
112
le site elokance fonctionne (pas tout) mais ca peut aider tous les curieux ;-) sans defaire les grilles et les mousses de mon ensemble lol :-)
113
On m'avait parlé de l'arrivée d'un très beau site elokance...Je suis déçu par ce que je vois...
114
Salut,

Merci à merolecho et à DJELLOW, j'ai bien lu vos messages dans les pages précedentes,

pour le demontage de la mousse et de la grille:

Est ce qu'il bien des vis dans les coins entre la mousse.

Serait-il possible que quelqu'un puisse mettre une photo du satellites elo 12 a nu ( sans mousse ni grille pour voir si il y a assez d'espace pour faire la transformation.

J'ai bien ragarde mais la favrication de caisson et satellite pas de problème mais apres pour les peintres, trouver la grille et la mousse je sais pas trop.

Sans compter le coup total.

Merci
115

Ca me rapelle des mecs qui font "des copies" de turbo sound, avec des caissons qui ont des HP complètement disparates... Qualité zazard de chez zazard....
On ne doute de rien quand on est jeune.

 

 

http://www.pierredon.free.fr

[ Dernière édition du message le 29/02/2012 à 02:44:24 ]

116
Kazsono on m'a deja demandé de regarder.... sauf que.... pas possible... j'ai pas trouvé de vis dans les angles ni ailleurs pour faire des photos... Maintenant si quelqu'un qui a du Elokance a trouvé, qu'il le dise... sinon demande a Sonvente si ils ont des photos ou laisses un message sur le site Elokance ...
117
bonsoir a tous

j'ai reçue mon kit elo 1500 se matin
sauf que j'ai des elo 15 en tête au lieu des elo 12

mini_953586IMG2589.jpg

je n'est pas pu tester bien fort cette aprèm (grrrrr les voisins)
se que je peux vous dire pour le moment c'est qu'il a une bonne sonorité
basse franche , aiguë pas trot criard
je ferais des test plus aprofondie demain

pour se que sa intéresse je les est démonter pour voir se qu'elle avait dans le ventre
juste pour info il n'y a que 4 vis pour enlever la mousse

mini_955111IMG2588.jpg

et une fois démonter sa donne sa
mini_143752IMG2580.jpg

mini_714077IMG2573.jpg

mini_592214IMG2571.jpg

sur se bonne soirée
118
Bonsoir,

Merci rogeurs pour tes photos, pourrais-tu me donner la dimentions du pavillions et l'espace entre les deux events du satellites.

Tu va garder tes 15pouces en satellites ou bien tu as demande d'avoir tes 12 pouces.

cordialement
119
24 cm entre les 2 events

et 15 sur 15 pour le pavillon

120
Bonjour,

Je pense commander ce systéme elo 1500 dans la semaine, as-tu contacter sonovente pour dire que tu as reçu les mauvais enceintes.

Car moi j'ai bien besoin du satellites 12" et du caisson 15".

Le caisson n'est pas trop lourd a porter.

Cordialement