Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LD Systems MAUI 44
Photos
1/53
LD Systems MAUI 44

Système sub + satellites sono de la marque LD Systems appartenant à la série MAUI

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Une nouvelle MAUI chez LD Systems

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 5 155 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Une nouvelle MAUI chez LD Systems
LD Systems présente au NAMM Show 2014 une nouvelle enceinte en colonne de série MAUI, la MAUI 44.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Faire une date avec ce système oui mais pour la seconde le client vous aura éjecté ...
22
ptijean un feu d artifice reste un feu d artifice , pendant ce genre d événement les gens sont casi jamais tous regroupez au même endroit ils s éparpillent pour trouver le meilleur point de vue d ou l utilisation de system capable de couvrir de grande surface ou de multiplier les points de diffusions .


j ai longtemps habité un petit village de 800 habitants et j ai sonorisé plusieurs fois le feu d artifice qui été tirer sur le terrain de foot , même avec seulement 300 a 400 personnes devant j ai été obliger de faire 4 points de diffusions avec une enceinte 15 pouces par point .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

23
Je vais pas en parler des heures sur ce post car ce n'est pas le sujet principal mais celui du maui44 mais je suis à la recherche d'un système et je ne suis arrêter sur aucun système, je voulais juste des informations, quand on me dit non pour tel chose j'aime bien avoir des vrai arguments. J'en ai eu c'est très bien, maintenant reste à voir vers quoi je dois m'orienter pour un budget ne dépassant pas 3000€.

Merci à vous pour vos retours
24
maui44 en extérieur ,oublie c est pas fait pour ca , comme dit plus haut pour un feux d artifice il te faudra une multidiffusion au moins 4 points ou couplé des tete les caissons ne sont pas obligatoire , apres 3000 euros c est chaud

aller un kit rapport qualité prix et passe partout ( 4 tete rcf art 710 mk2 + 1 caisson 8003 ou 2 x the box Pyrit 212 Sub A )
25
Citation de ptijean41 :
Je vais pas en parler des heures sur ce post car ce n'est pas le sujet principal mais celui du maui44 mais je suis à la recherche d'un système et je ne suis arrêter sur aucun système, je voulais juste des informations, quand on me dit non pour tel chose j'aime bien avoir des vrai arguments. J'en ai eu c'est très bien, maintenant reste à voir vers quoi je dois m'orienter pour un budget ne dépassant pas 3000€.

Merci à vous pour vos retours


on y vient on as le budget de 3000euros
la franchement pas énorme pour les prestations auxquelles tu prétends,maintenant je te conseille de te tourner sur de l'occasion car un seul maui44 coute 2250euros et pour créer une façade pour un petit groupe il faut quand même un système en stéréo ou alors ta attend d'avoir le budget pour 2 car je pense que le maui44 reste un très bon choix pour une petite à moyenne portée avec un budget serrée et une qualité sonore plus que correcte
je rappelle au passage que je ne l'ai jamais écouter mais que son petit frère le maui 28 me convient pour de petites prestations DJ

Le bug se trouve entre les platines et le fond de la scène

26
tu as aussi la solution diy , pour 3000 euros y a moyen d avoir quelque chose qui sois capable de faire ce que tu veux .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 09/03/2015 à 01:01:53 ]

27
horn plan
28

Hello, Thomann est en train de sacrément baisser le prix du Maui 44... des infos sur une version G2 ?

en tout cas si ils font une version pluslégère et plus puissante comme ça a été le cas avec les Maui 11 et 28, ça promet...

 

j'ai eu Maui 28 et Maui 28 G2, rien a voir !!

 

et justement comme j'allais prendre un 44, je viens de voir que le prix chute depuis la semaine dernière il es tpssé de 2290 à 1990... le bundle avec les housses n'est plus disponible... bref... ça sent le changement...