Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurolive B1500D-PRO
Photos
1/50
Behringer Eurolive B1500D-PRO

Subwoofer amplifié de la marque Behringer appartenant à la série Eurolive

Sujet Commentaires sur la news : Subwoofers Behringer B1800D-PRO et B1500D-PRO

  • 38 réponses
  • 14 participants
  • 15 233 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Subwoofers Behringer B1800D-PRO et B1500D-PRO
Behringer dévoile deux nouveaux subwoofers actifs de 1400W avec crossover stéréo, les B1800D-PRO et B1500D-PRO.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

J'aimerais bien écouter ce que ça donne...

J'ai actuellement deux Behringer B1800X Pro que j'alimente avec un ampli Stageline STA2400 (2x 800Wrms sous 8ohm) via un processeur Behringer DCX2496 Ultradrive Pro, et le résultat est  incroyable pour le prix du caisson.

Maintenant ce qui m'inquiète sur ce modèle actif c'est l'amplificateur. Avec la puissance annoncée, et le fait que l'ampli doit quand-même faire bouger un membrane basses fréquences de 18", je m'interroge sur la tenue de l'ampli sur la durée à volume élevé. Le simple refroidissement par radiateur sans ventilo me fait un peu peur...

Maintenant à voir, j'ai toujours été étonné en bien sur ce que fait Behringer en matière HP (tant actif que passif) pour dire le prix du matériel (ne venez pas comparer cela a du matériel 5 fois plus cher svp, je parle de matériel d'entrée de gamme). Alors qui sait, peut-être de quoi m'étonner une fois de plus!icon_surprised.gif

3

c'est vrai que niveau prix sa ce colle au ta 15

mais 1400 watt rms pour le behringer

contre 400 watt rms pour le ta

il faut qu'on m'explique  sa dois étre de la fausse pub

sinon c'est le drame

 

4

encore et toujours... les W ça veut rien dire...c'est la pression moyenne générée qui importe. Après, oui, 1,4kW??? Pour 400€???? certainement une puissance de crête...

Dj Ju
5

Je vais devoir faire une soirée de mariage dans une salle où on est obligé de prendre le matériel sur place. Et c'est ce matériel qui est sur place... Ca me fait peur... Je crois que je vais prendre discrètement deux RCF ART 712A avec...

6


kosaccc: 1000Wrms annoncés, 1400W c'est Wmax.

sisi: Ce n'est pas possible qu'il y ait ça, je ne crois même pas qu'ils soient déjà disponibles à la vente.

Si ça suit le genre du modèle passif c'est déjà pas mal. Cela dit faut pas trop regarder sur la puissance du rendu pour juger de leur performance, car les passifs en tout cas ne valent pas l'équivalence puissance/performance de plus grandes marques. Mais c'est quand-même du bon matériel pas de souci. icon_wink.gif

7

Ca consomme beaucoup de jus (watt) pour pas grand chose ces bestiaux ! eekmrgreen

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

8

Ouaip, moi ce sera le modèle passif... J'ai peur.

9

J'ai écouté une "façade" berhi, ya pas longtemps (2 tops, 2 subs), tout simplement imbuvable...

Autant les petits prix berhi peuvent dépanner dans les racks, autant en enceintes... facepalm

10
Pareil, ça ne casse pas 3 pattes à un canard ! Déjà en intérieur c'est mou du genoux ça n'envoie aucun niveau.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible