Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JBL PRX718XLF
Photos
1/54
JBL PRX718XLF

Subwoofer amplifié de la marque JBL appartenant à la série PRX700

Sujet [SONDAGE] choix Sub PRX 715 XLF ou 718 XLF

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 4 456 vues
  • 9 followers
6 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 01/05/16
1 Posté le le 24/04/2016 à 03:15 Sondage Clos
Quel Sub avec 2 têtes ELX 112P
  • 1 JBL PRX 718 XLF (5 - 83%)
  • 2 JBL PRX 715 XLF (1 - 17%)
Sondage réalisé du 24/04/2016 au 01/05/2016 - 6 participants - 1 réponse par participant
1 [SONDAGE] choix Sub PRX 715 XLF ou 718 XLF
Bonjour A tous , je possède 2 têtes Amplifiées EV ELX 112P , cependant je souhaiterai faire un système 2.1 triphonique en y rajoutant 1 Subwoofer car il me manque de la basse , je suis intéressé par les caissons de JBL les PRX 715 XLF et PRX 718 XLF , je souhaiterai avoir vos conseille afin de m'aider a choisir en sachant que je suis sur des animations intérieur et extérieur pour je dirai 50 a 100 personnes ( Famille - amis) baptême - mariage - anniversaires , pouvez vous me dire quel Sub irai le plus avec mes têtes , je suis un peu perdu dans mon chois

merci
Afficher le premier post
11
ok donc , vous dites bien que le 715 est suffisant pour mes EV mais qu'il serai préférable de prendre le 718 , en sachant que je souhaiterai avoir un caisson pas trop gros a transporté car petite voiture ( 206) , je me demande si je ne devrai pas prendre un 715 pour l'instant , et si jamais il y a vraiment encore un manque je pourrai par la suite racheter un autre 715 afin de compléter mon système , ma question en ce moment est : Que vaut un 715 face a un 718 , il y a t'il un monde entre ses 2 Sub ?
12
Bon ben je me suis décidé JBL PRX 718 XLF en commande , j'espère ne vraiment pas regretter

[ Dernière édition du message le 08/05/2016 à 23:06:10 ]

13
Ben remarque, un 18 pouces ne peut en aucun cas nuire: le 15 aurait suffi mais avec cette plus grande pointure tu as de la marge et tu pourras même l'utiliser avec des têtes encore plus puissantes. Bon choix! :bravo:
14
trés bon choix dan 972
j'ai eu deux prx xlf 715 et deux prx xlf 718 , j'ai pu les comparés , et bien les 718 sont largement au dessus
j'ai meme comparé les prx xlf 718 et prx xlf 618 , il faut pratiquement deux 618 pour un 718
pour moi les prx 718 sont vraiment enorme , meme en extérieur
15
Dan972, tu as acheté et utilisé ton sub ?
16
Bonjour a tous , désolé de répondre tardivement a vos messages , j'étais occupé a écouter mon JBL 718 XLF Lol !!!!!
Dans un premier temps je souhaiterai vous remercier tous de m'avoir conseillé pour mon achat et très sincèrement je ne regrette vraiment pas , ce Sub est vraiment " démentiel !!!!! ", je vous assure que je l'ai comparer au magasins au yamaha DXS 18 et au turbosound en 18 (je sais plus la référence) , je peux vous dire qu'il est totalement au dessus de ses Sub avec des graves qui ne bavent pas du tout , cependant j'ai pu écouter le Cerwin-Vega P1800SX 2000-Watts , je peux vous dire que j'ai un peu hésité car ce lui aussi a vraiment du punch et envoi très lourd , ensuite a la maison j'ai pu le mettre en rodage avec mes têtes EV ELX112P ainsi que mon DriveRack PX et je suis totalement conquis , le son est plus que parfait mais il a fallu que je baisse un peu sur le volume des têtes car elle sont sacrément puissante en supprimant la restitution des basses , moi je conseille de laisser les basses au têtes avec un seul sub si vous avez 2 subs je pense qu'il serai possible d'enlever les basses , mais je ne regrette rien j'ai quand même un sub d'enfer qui fait trembler la maison en intérieur

encore merci a tous vraiment un grand merci !!!!!!!